Aller au contenu

[Résolu]Comment faire pour mettre un 2e ventilo


flamant

Messages recommandés

tout est dans le titre,

je n'arrive pas a bien comprendre où je peux installer le 2e ventilo 120mm sur la face avant... :D

j'ai été voir sur le site offciel Antec, il est juste écrit dans le manuel :

"Le ventilateur avant devrait être installé de manière à ce que l'air soit attiré

dans le boîtier depuis le devant. Nous recommandons de NE PAS installer ce

ventilateur facultatif à moins qu'il ne soit nécessaire à des fins de refroidissement,

puisqu'il occasionnera davantage de bruit. Cependant, si vous souhaitez

vraiment l’installer avant, veuillez installer le ventilateur avant d'installer les

périphériques internes."

Lien du manuel

Lien du site officiel pour le Sonata

Sonata_opencase.jpg

sanstitre8la.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info, moi je cherchais un emplacament entre la face avant et les DD....

donc si il se met la, en fait il sert juste a refroidir les DD?

Je voulais un 2e ventilo pour refroidir plus mon cpu et cg, a votre avis, l'ajout d'un 2e DD va t'il faire baisser la t° a l'intérieur du boitier de facon significative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'il aspire quand même un peu d'air devant, donc que ca refroidit les DD, mais amène également un peu d'air frais au reste de la config...sans pour autant faire chuter la température à l'intérieur de ton boitier de manière significative...l'essentiel pour amener de l'air frais est que tu ait une dépression à l'avant du boitier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'il aspire quand même un peu d'air devant, donc que ca refroidit les DD, mais amène également un peu d'air frais au reste de la config...sans pour autant faire chuter la température à l'intérieur de ton boitier de manière significative...l'essentiel pour amener de l'air frais est que tu ait une dépression à l'avant du boitier...

ok merci pour ta réponse ;)

je vais m'en prendre un 2e alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...