Aller au contenu

Compatibilité Ram


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

En cette veille de Noël ( :kimouss: ) j'ai une malheureuse question à vous poser, toute bête, tellement bête que j'en ai honte... :D

J'ai une amie qui à 2*256 Mo de PC2700 Samsung, est-ce que je peux lui rajouter 512 Mo d'une autre marque sans problème? Je sais que c'est pas recommandé pour l'overclocking, mais comme c'est une utilisatrice lambda... :yes:

Merci de vos réponses!

(évidamment, d'une autre marque, mais pas de la noname, et à la même fréquence de fonctionnement... :D )

ET JOYEUX NOEL A TOUS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pourvu quelle soit de la PC2700 (la meme que celle deja en place) et que les timigs soit pareil.... sinon. il faut que tu met la moins forte (cote timing) dans la pemiere slot (slot 0 -> la plus pres du processeur) pour que la carte mere mettre les meme timing au autres... sinon la carte mere ce fit a la premiere pour les timings et si la nouvelle (si elle est moins forte évidament) n'est pas dans la premiere slot (0)... la carte mere de pourra lui donner un timing plus élevé parce qu'elle n'est pas capable de le supporter.. alors le système ne reconnaissera pas cette ajout de 512 Mo.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...