Aller au contenu

Boitier usé


Kroezensjtern

Messages recommandés

Salut à tous.

Après plusieurs tentatives ratées pour peindre mon boitier, celui-ci est dans un sale état :transpi: : eau + chaleur + peinture + ponçage + eau + ...

Je vous laisse admirer les dégâts... :craint:

imgp14743oa.th.jpg imgp14752ef.th.jpg

Deux choix : je persévère, au risque d'abimer encore plus, ou je laisse tel quel, en laissant l'usure comme tuning. 8)

A vrai dire ça me gênerai pas, mais la façade en plastique, je peux pas l'abimer comem l'alu...

Des suggestions?

Danke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que y'a un coté industriel exploitable, tu peux poncer ton alim pour qu'elle colle à l'ensemble, et tu peux aussi virer la facade en plastique et mettre autre chose à la place, du plexi par exemple :transpi: Piloux, pour son (excellent) mod hl² avait trouvé un produit qui se composait de fer et d'agent rouillant et ca donnait pas mal du tout dans le genre industriel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icewind => Voir message original ... peindre c'est user :pleure: aucune de mes bombes ne tient sur ce foutu boitier alors que ça tient nickel ailleurs. :francais:

En réunissant vos idées, je pense que je vais faire un horrible mod hybride vieux endommagé + neuf, ça fera dans le style "machin qu'on essaie de garder en vie en transplantant de nouveaux organes".

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...