Aller au contenu

[Vendu] baladeur à disque dur 6Go@60in pour noël !


AxelDuck

Messages recommandés

00047077.jpg

C'est un Creative Nomad Jukebox, avec disque dur de 6Go qui lui permet de stocker plus de 100 heures de musiques au format MP3 128Kbs.

Son disque dur interne fujitsu de 6go tournant à 5400trs/mn lui permet de charger rapidement les pistes, et ses 8mo de cache lui permettent d'afficher un temps d'antichoc impressionant !

Je le vend avec son adaptateur/chargeur secteur, son cordon de transfert USB, sa housse protectrice état impeccable ainsi que ses 2 jeux d'accus, celui d'origine de 1600maH et un deuxième quasi-neuf de 2000maH.

Le baladeur est flashé et mis à jour avec le dernier firmware existant, livré avec le cd d'installation d'origine ainsi qu'un cd gravé par mes soins avec la dernière version du driver et du logiciel de transfert de musique.

00047078.jpg

Les phrases suivantes viennent d'un test réalisé par clubic :

Le D.A.P. Jukebox est également compatible avec le format propriétaire EAX qui permettra de profiter du son surround en utilisant des hauts parleurs externes.

Le JUKEBOX intègre un chip sonore similaire au EMU10K1 (qui équipe les cartes son Sound Blaster Live), ce qui permet au JUKEBOX de proposer des effets d’ambiance EAX ceux mêmes utilisés par la célèbre Sound Blaster Live ou presque, le JUKEBOX, propose ainsi 9 effets d’ambiance différents : Ball room, Living room, Stone Room, Hall Way, Cave, Club, Concert Hall, Arena et City.

On pourrait considérer ces effets d’ambiance comme des gadgets mais ils permettent parfois de renforcer certains instruments pour le plus grand plaisir de nos oreilles. On notera également la présence d’un equalizer complet qui permet de modifier le niveau des basses et des aigus.

La conclusion du test :

00047069.jpg

voilà, j'en demande 60€ fdpin ! :-)

merci

axel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...