Aller au contenu

procès, legislations etc...


Arafel

Messages recommandés

Salut,

j'ai remarqué que (comme un peu partout) les débats sur les nouvelles lois, les proces, etc etc etc ont lieux dans la section bla².

je voulais proposer une sollution sensiblement plus interessante : créer une section expres pour. ainsi, on pourra avoir un regrouppement de tout ca, pouvoir constater l'evolution des lois et des mentalités etc ... puisque pour l'instant, c'est noyé dans la masse.... :(

donc, je pense que c'est un theme qui mérite sa propre section... :transpi:

---------

je voulais aussi savoir QUAND on aura enfin un affchage noir sur le forum? comme ca, ca fait super mal aux yeux! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas assez gros pour en faire une section, à mon avis...

surtout que, avec la séparation de blabla avec une sous-section réservée foire, le vrai blabla se porte surtout sur des problemes de société et d'actualité.

de fait, ça ne m'étonnerais pas que petit à petit blabla se raffine et ne parle (naturellement en plus) que de loi, phénomène de société, actualité, alors que le petit coin restera une zone de chaos :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme je voyais les choses, on aurait mis les articles de lois en vigueur sur les differents sujets concernant l'informatique en epingle, et on aurait pu sortir regullierement les articles sur la RIAA etc qui font des proces, ou les nouvelles protections ou demandes des majors... les initiatives de chaque gouvernement pour ou contre les libertés des internautes etc etc etc...

enfin... ca pourrait etre assez complet, mais une sous section bla², un peu comme le petit coin des INpactiens, ca peut le faire aussi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...