Aller au contenu

Nétoyer ces composant


neo666

Messages recommandés

Bonjour!

Comme tout les Geek de la planette je veux un pc propre mais un probleme viens ce poser a moi :

L'aspirateur dans le pc cay mal :bravo::p

J'ai donc eu la briante idée de ces petites l'ingète qui absrorbent automatiquement la poussiere (pour ne pas donner de marque).Mais je me demande si ce genre de lingettes ne sont pas dangeureuse pour les composant du pc....

Voila!

Si quelqun sait..

Merci :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL euuuh perso je ne me fierais pas ces lingette :fumer:

la bombe a air il y a rien de mieux :fumer:

et puis je suis pas sur que ces lingette ne fassent pas de l'electricité statique et la c'est vraiment tres mal :p

sinon tu peux utiliser de l'eau :bravo: mais je pense pas que cette methode soit couverte par la garantie :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour nettoyer mon pc je :

Passe partout avec un pinceau histoire de tout nettoyer

J'aspire tout ce qui est tombé avec un aspirateur, et au bout du tuyau je met un morceau de moustiquaire avec un elastique et ca fonctionne du tonnére, tout viens se coller dessus et je n'aspire aucune de mes vis ! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D lingettes qui aspirent la poussière??? Jamais entendu, tu peux donner un lien stp?

Sinon, perso je nettoie tout avec une bombe d'air comprimé et des cotons tiges :yes:

+1 pour l'air comprimer mais en bombe,sort pas ton compresseur.

autrement le karcher c'est top,ca nettoie tout et ca enleve meme les composant mal fixés :non:

Arf navré c'est pô drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...