Aller au contenu

Lettre ouverte à mon ex...


Arafel

Messages recommandés

Chère Martine,

Je sais que le conseiller matrimonial nous a conseillé de ne pas nous contacter pendant cette période où nous devons ''faire le point', mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps.

Le jour où tu es partie, j'ai juré que je ne te parlerais plus jamais. Mais c'était juste le petit garçon blessé en moi qui s'exprimait. Je n'ai jamais voulu être celui qui prendrait l'initiative pour reprendre contact. Dans mes rêves, c'était toujours toi qui venait en rampant me demander pardon. Je pense que c'était ma ma fierté d'homme qui requérait cela. Mais maintenant, je vois que me coûte cette fierté et je suis fatigué de feindre que tu ne me manques pas.

Peu m'importe si je n'ai pas le beau rôle. Peu m'importe celui qui entreprend la première démarche du moment que l'un de nous le fait. Peut-être qu'il est temps que nous laissions nos coeurs parler plus fort que notre rancoeur. Et ce que mon coeur dit, c'est: "il n'y a personne comme toi, Martine." Je te cherche dans les yeux et la poitrine de chaque femme que je vois, mais aucune ne t'arrive à la cheville.

Il y a deux semaines, j'ai rencontré cette fille à l'Hippopotamus et je l'ai ramenée à la maison. Je ne raconte pas cela pour te faire de la peine, mais pour illustrer la profondeur de mon désespoir. Elle était jeune, 19 ans peut-être, avec un de ces corps parfaits que seule la jeunesse et peut-être une pratique intense de la danse peuvent vous donner. Je veux dire, juste un corps parfait. Des seins ronds et fermes à faire damner un ange, et un petit cul auquel je ne peux repenser sans avoir les larmes aux yeux. Le rêve de tout homme, non?

Mais alors que je m'asseyais sur le divan, encore sous le choc de pouvoir contempler le corps dénudé d'un tel canon, j'ai pensé: Qu'est-ce qui donne de la substance à nos vies? Tout est tellement superficiel. Qu'est-ce qu'un corps parfait signifie? Est-ce que ça veut dire pour autant qu'elle est meilleure au lit? Eh bien, dans ce cas-ci, oui, mais tu vois où je veux en venir, Martine. Est-ce que tous ces avantages font d'elle une meilleure personne? A-t-elle une meilleure âme que ma Martine modérément attrayante? J'en doute.

Et je n'avais jamais vraiment pensé à ce genre de choses auparavant.

Je ne sais pas, peut-être je suis en train de grandir un peu, de mûrir.

Plus tard, après plusieurs heures d'amour physique absolu, je me suis encore demandé, "Pourquoi est-ce que je me sens ainsi vide, épuisé?"

Ce n'était pas seulement sa technique et son appétit sexuel inextinguible, c'était autre chose... Comme un sentiment de manque, lancinant. C'était comme si mon plaisir était... incomplet, inachevé!

Et alors ça m'a sauté aux yeux. Je ressentais ça parce que tu n'étais pas là pour observer. Tu vois ce que je veux dire? Rien n'a la même saveur sans toi.

Nom de Dieu, Martine, je deviens fou sans toi. Et tout ce que je fais me rappelle que tu n'es plus là.

Tu te rappelles, Martine, cette maman célibataire que nous avions rencontrée l'année dernière au bal du 14 Juillet? Eh bien, elle s'est présentée à la maison la semaine dernière avec un plat de lasagnes.

Elle a dit qu'elle pensait à moi et qu'elle supposait que je ne mangeais pas correctement sans une femme à la maison... Quoi qu'il en soit, j'ai ouvert une bouteille de Saint-Émilion, et on a bu quelques verres et il n'a pas fallu longtemps pour qu'on termine dans notre bonne vieille chambre à coucher.

Et cette petite cochone est une de ces affaires au lit... si tu savais. Elle m'a tout fait, tu sais, tout ce que peut faire une vraie femme quand elle n'a pas ses pensées occupées par son poids ou sa carrière, ou par la crainte que ses gosses ne l'entendent crier quand elle prend son pied.

Et soudain, elle repère le miroir posé sur le bahut de ta grand-mère. Aussi sec, elle le pose par terre au bout du lit pour qu'on puisse s'observer pendant notre partie de ça-va-ça-vient... Et je dois dire que j'ai rarement vécu une nuit aussi torride, mais pourtant j'étais triste en même temps

Pourquoi? Parce que je ne pouvais pas m'empêcher de penser, "Pourquoi Martine n'a-t-elle jamais voulu mettre le miroir sur le plancher elle aussi?

Nous avons eu ce vieux miroir dans notre chambre pendant 14 ans, et nous ne l'avons jamais employé comme accessoire sexuel!" Pourquoi?

Samedi, ta soeur est passée à la maison pour me déposer les papiers du divorce. Tu sais, Céline est encore une toute jeune fille, mais elle n'est pas bête du tout, et elle s'est posée comme une vraie amie pour moi pendant ces temps douloureux.

Elle m'a donné un bon nombre de bons conseils sur toi et sur les femmes en général. Elle tient vraiment à ce qu'on reviennent ensemble, vraiment.

Et puis alors qu'on parlait des jours heureux, je ne sais comment, nous nous sommes retrouvés ensemble sous la douche, et là, surprise, ta propre soeur s'avère adorer faire ça par la "porte de derrière"! Comment imaginer ce joli brin de fille à l'ADN quasi identique au tien qui me propose là de lui faire ce que tu m'a toujours refusé durant plus de dix ans...

Mais tu vois, alors même que j'étais en train de lui rejouer le Love on the beat de Gainsbourg:

Brûlants sous tous tes orifices

Les trois que les dieux t'ont donnés

Je décide dans le moins lisse

D'achever de m'abandonner

Je ne pouvais pas m'arrêter de penser à toi. C'est vrai, Martine. Au fond de ton coeur, tu dois en être persuadée toi aussi: Ne penses-tu pas qu'on pourrait tout recommencer?

Effaçons tous nos griefs l'un envers l'autre, et recommençons tout à zéro

Je pense que nous pouvons le faire.

Si tu ressens la même chose que moi, s'il te plaît, je t'en prie, par pitié, appelle-moi

Et sinon, peux-tu me dire où est cette putain de télécommande.

Avec tout mon amour,

Arafel.

----> Alors... vous en pensez quoi ? :cartonrouge:

Source : Rigoler.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rennes : ok on est tous une bande de bras cassés.... mais de toute facon, si c'etait pas le cas, on aurait fait un vrai métier, non ? :zarb:

@titia : comme tu veux, je sais qu'en ce qui me conserne, je t'embrasserai passionnément sur les levres,

puis, doucement, tres doucement, je remonterai jusqu'au nombril.... :transpi:

bon, ok j'arrete... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rennes : ok on est tous une bande de bras cassés.... mais de toute facon, si c'etait pas le cas, on aurait fait un vrai métier, non ? :francais:

@titia : comme tu veux, je sais qu'en ce qui me conserne, je t'embrasserai passionnément sur les levres,

puis, doucement, tres doucement, je remonterai jusqu'au nombril.... :francais:

bon, ok j'arrete... :francais:

Content de te revoir ma poule :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rennes : ok on est tous une bande de bras cassés.... mais de toute facon, si c'etait pas le cas, on aurait fait un vrai métier, non ? ;)

@titia : comme tu veux, je sais qu'en ce qui me conserne, je t'embrasserai passionnément sur les levres,

puis, doucement, tres doucement, je remonterai jusqu'au nombril.... :transpi:

bon, ok j'arrete... :p

:-D:D;):zarb::sm::roll::yoda::mdr2::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...