Aller au contenu

amerique 2005 * bientôt en france ?


ilcanzese

Messages recommandés

CHICAGO. l'Amerique est toujours plus obese et meme les transports publics sont force a  s'adapter. Aux prises avec des dimensions croissants du posterieurs de ses clients, l'entreprise qui gere les autobus de Chicago a commandé des sieges plus larges pour substituer ceux existants. Les administrateurs du Chicago Transit Authority n'excluent pas de devoir penser, dans futur, à  elargir pas seulement les sieges, mais meme les autobus.

___________________________________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que les gosses à la cantine ils ont un burger frites pour le repas.... Je veux bien qu'il y ai des obéses génétique (ça c'est vraiemnt une sale maladie) mais ne venez aps me dire que ça concerne 95% des américains obéses :cartonrouge:

ya pas longtemps est passé un reportage sur l'obésité des enfants aux USA justement, c'était affolant. Un gamin de 16ans qui pesait déjà 200kg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend faut pas déconner : c'est pas Coca ou McDo qui forçent les gens à bouffer McDo et boire Coca à longueur de journée.

C'est la mentalité des gens qui est en cause, une entreprise son but c'est de vendre, le notre c'est de réfléchir un minimum.

Pour Michael (avec un "h" comme pour les faux MicKaël) Moore il dit des choses vraies mais il faut toujours trier et remettre les choses dans leur contexte. Manipuler les images il n'y a rien de plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 pour michael moore

ne te trompe pas de cible, les fautif ce sont les gros groups alimentaires americains [(coca et mc doo) ( entre autre )] pour pas les nomer

Donc les fautifs des guerres sont smith&wesson et consors, et pas ceux qui se tirent dessus ? C'est facile de se deresponsabilisé de façon ;)

Mc Do ne te met pas un flingue sous la tempe pour aller prendre un best of, c'est les gros porcs comme lui qui y vont de leur plein grès, qui demande à avoir des portes gobelets geant dans leur voiture, sur leur chariot electrique en faisant les courses, etc... L'erreur de l'état c'est de ne pas les culpabiliser et d'obliger les sociétés comme celle de bus que tu cites de s'adapter pour eux (sièges plus large, ou 2 siège pour le prix d'un dans les avions, des caddies motorisés au x wallmart, etc..) et l'état les oblige car ces gros tas peuvent porter plaintes si ils ne peuvent avoir accès aux services proposés par ces compagnies.

Gros :chinois: à ces tas de graisses qui veulent se deculpabiliser en accusant ceux qui leur donne ce qu'ils demandent. Allez faire du sport !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vui ça m'enerve, quand je suis allé au state j'ai halluciné, 10 porte-gobelet dans le monospace de location, à wallmart y avait une grosse qui était sur son siège roulant electrique a siroté son gros milkshake pendant un employé du magasin lui poussait son caddie, dans chaque service administratif ya que des obèses derrières les comptoirs à bouffer des chips et des chocobars toute la journée.

En plus de ça au lieu de les obliger à maigrir on va leur dire que c'est pas leur faute, et en france on fait pareil, de plus en plus de jeunes sont en surpoids, y a de + en + de grosses dans les rues. J'en veux pour preuve que c'est la petite grosse qui a gagné la Star'ac, c'est bien parce que beaucoup de filles se reconnaissent en elle. Bref on va mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce le model qui fait marché le commerce aux states, et le model est imposé par les grandes compagnies.

ici ons nous bacine avec le bifidus.....................;)

____________________________________

mais comme dit tetsu ...............faite du sport.............du vrais et pas virtuel.................:roule2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux pour preuve que c'est la petite grosse qui a gagné la Star'ac, c'est bien parce que beaucoup de filles se reconnaissent en elle. Bref on va mal...

En gros elle n'a gagné que grâce à toutes les "petites grosses" ?

Une personne différente ne peut pas gagner quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux pour preuve que c'est la petite grosse qui a gagné la Star'ac, c'est bien parce que beaucoup de filles se reconnaissent en elle. Bref on va mal...

En gros elle n'a gagné que grâce à toutes les "petites grosses" ?

Une personne différente ne peut pas gagner quelque chose ?

Ben elle a été "élu" par le publique, quel est ce genre de publique? des adolescents. Ils plébiscitent ceux en qui ils se reconnaissent ou à defaut ceux à qui ils aimeraient ressembler. Elle a été repeché à chaque fois par le publique, ça montre bien qu'un jury de "pro" ne l'aurait pas choisie. Donc il faut voir les choses tels quelles sont et ne pas faire de suite de fausses interprétations (cf. une personne différente ne pourrait pas gagner?) Dans le meme style y en a qui disent que le blak c'est fait sortir parce qu'il est black. C'est faux, il a tout simplement moins de "suporters" chez les adolescent(e)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ...

Quand j'vois la méchanceté de gosses, je vois pas pourquoi elle aurait eu plus de chances.

Ce qui m'emmerde dans cette histoire, c'est que quand on parle de la gagnante de cette SA, on critique généralement.

Une "grosse" gagne, paaas biiien.

Elle ne chante pas mieux ou moins bien que les ex gagnants.

Je ne défend pas les "gros", je trouve qu'ils devraient faire régime.

Mais tout de même ...

Enfin soit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...