Aller au contenu

[LOGICIEL] Perte de gigas sur ma partition C

ashtar

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai qqchose de bizarre :-D qui se passe sur deux pc, celui là fixe et un pc portable.

Ce qui se passe, c'est que à chaque démarrage de windows, la partition C (windows+softs) diminue grandement à chaque fois de 200Mo.

Sur le fixe, je devrais avoir 2Go de libre (21,4 - 19,4) et il m'indique 630Mo

et sur le portable c'est le pompom, je devrais avoir 6Go de libre (8,5 - 2,5) et j'ai 10Mo :transpi:

J'ai pensé à un vers ou un virus, mais après Spybot, Ad-aware et Kasperski, c'est tjrs pareil.

Et j'ai vérifié les Temp, je comprends pas pourquoi un tel décalage ??

Vous avez une idée de quoi ça pourrait être ?

Pour info, sur le fixe j'ai XP Pro classique et sur le portable Win Uranium (je sais pas si c'est un problème de cache)

Merci de votre aide

Posté(e)

-reduire le pourcentage alloué à la restauration systeme qui est de 12% pour chaque lecteurs, 5 ou 8 % c'est bon, (pann de config / systeme)

-désactiver la restauration sur tout les lecteurs, sauf le "C:"

-nettoyage de disque et choisir egalement l'option "supprimer tout les points de restauration sauf le dernier, (menu accessoire / outils systeme / nettoyage de disque)

-désactiver la mise en veille prolongé :-D (option d'affichage :transpi: )

-comme dit bakou, un coup de Ccleaner :-D

et une petite defrag pour faire propre en rengeant tout le bordel qu'il y a, à present :transpi:

:roll:

Posté(e)

Bonjour,

reduire le pourcentage alloué à la restauration systeme qui est de 12% pour chaque lecteurs, 5 ou 8 % c'est bon, (pann de config / systeme)

-désactiver la restauration sur tout les lecteurs, sauf le "C:"

-nettoyage de disque et choisir egalement l'option "supprimer tout les points de restauration sauf le dernier, (menu accessoire / outils systeme / nettoyage de disque)

J'ai suivi et c'est nickel, j'ai retrouvé mes gigas perdus sur les deux PC.

Ccleaner, j'ai gagné 25Mo, parce que j'utilisais déjà TuneUp.

Merci beaucoup les gars :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...