Aller au contenu

Réponse à une question de probabilité


XZombi

Messages recommandés

Salut, comme je me faisait chier sur INpact, j'étais sur un autre forum ou je suis inscrit et j'ai répondu à ça :

Une question simple de probabilité :

* Vous croisez un ancien ami dans la rue, vous lui faites la conversation (Ça va? Qu'est ce que tu deviens ? etc.).

Au bout d'un moment, il vous parle de ses enfants : Il en a deux, dont un qui vient de fêter son anniversaire.

* Vous croisez un ancien ami dans la rue, vous lui faites la conversation (Ça va? Qu'est ce que tu deviens ? etc.).

Au bout d'un moment, il vous parle de ses enfants : Il en a deux, dont une fille va fêter son anniversaire dans un mois (l'autre anniversaire est en juillet).

* Vous croisez un ancien ami dans la rue, vous lui faites la conversation (Ça va? Qu'est ce que tu deviens ? etc.).

Au bout d'un moment, il vous parle de ses enfants : Il en a deux, l'ainée joue du piano.

Dans les trois situations, quelle est la probabilité qu'il ai un garçon et une fille ?

Elle sont de 1 / 56.4

Car, prenons le cas d'une femme en parfaite santé. Elle as 60 % de chance d'enfanté, de sa puberté à sa ménopause. Disons donc 55 % si elle a un problème et pour englober toute les femmes.

Ensuite, nous avons affaire a un père qui ne travaille pas. En effet, comme tu ne travaille pas espèce de fainéant, les chances que tu te promène en plein jour sont grande, le soir tu écoute la télévision. Donc, si l'on part de cette matrice, il n'as pas de boulot, donc il ne peux pas nourrir correctement son corps, qui doit être remplis de bière d'ailleurs pour oublier ses souffrances. Ce qui fait que ces spermatozoide ne sont pas plus fort qu'il faut. Ce qui équivaut à une chance de 20 % d'avoir un enfant. Et comme l'on sais tous que les filles sont plus facile à faire pleurer, on en déduit que les spermatozoide mâle vont être plus sujet à mourir d'ennui du au non-emploi.

Ce qui montre que la proportion 50-50 de chance d'avoir une fille ou un mec n'est pas rempli, ce serait plutôt une proportion de 90% de chance d'avoir une fille et 10% un garçon. Chose plutôt mélangeante, dans une situation l'on indique explicitement que c'est une ainée, donc une fille, ce qui correspond totalement à la probabilité cité ci-haut.

De plus, comme l'on ne sais pas le pays d'où provient les parents, nous ne pouvons pas savoir quel est le pourcentage de mort infantile, ce qui change les données de savoir si les enfants qui reste sont effectivement contenu dans une proportion de 90-10. Car, s'ils ont eu 10 enfant, et que 8 sont mort, comment savoir si dans ces 8 là, ils y avait le garcon.

Aussi, nous ne somme pas trop certain si c'est vraiment 2 enfant en pleine santé dans les diverses situation ou plutôt 4 enfant malnourris, avec de la peau que sur les os, et lorsque le père bourré comme un trou les as compté, pensais voir seulement 2 enfants tellement ils sont maigres. Ou regardons la tangente inverse. Nous savons tous que lorsque nous sommes bourré comme des porcs de boisson alcoolisés, il y a un risque de 2% de chance de voir double. Comment ne pas supposer que le père n'as effectivement qu'un seul enfant qu'il as vu double.

Aussi, comme la mère sais que le père à un comportement violent, nous pouvons supposé qu'elle as eu plus que 2 enfants, mais qu'ils sont cachés dans le grenier, à manger les excréments de rats pour ne pas énervé le père devant tant de marmaille.

Dans les 3 situations, comme elle sont inorexablement liés, nous ne pouvons savoir à quel étape elle se produisent sur une échelle de temps. La mère peux avoir 2 filles lors de la première rencontre, puis elle enfante un garcon et cache l'ainée dans le grenier avec les autres, et comme le père n'utilise ses enfant que comme porte-bière et porte-seau de vomi, ils n'y voit que du feu. Par contre, tout cela à une limite, car à partir du moment ou la fille est pubère, la facture de tampon augmente, et le mari va s'en rendre tout de suite compte, car il y aura possibilité dans le budget d'une bière de moins au bistro du coin.

Je dirais que les situations sont toute très aléatoire, et que nous ne pouvons supposé aucunement d'une tel chose.

BANDE DE TARÉ, SI VOUS VOULEZ SAVOIR COMBIEN LE PÈRE À DE FILS ET DE FILLES, VOUS REGARDEZ SI LE JEUNE PISSE DEBOUT OU ASSIS! PUTAIN DE MERDE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu as oublié un élément essentiel dans ton cependant si brillant exposé mon cher Mich: la possibilité d'avoir un de ces enfants perdus qui ne sont ni des filles ni des garcons, ou mieux, qui sont parfois l'un parfois l'autre, comme, mettons, lebud et labud. :roll:

+1 lebud, d'autant que venant de Xzombi ca me decoit un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu as oublié un élément essentiel dans ton cependant si brillant exposé mon cher Mich: la possibilité d'avoir un de ces enfants perdus qui ne sont ni des filles ni des garcons, ou mieux, qui sont parfois l'un parfois l'autre, comme, mettons, lebud et labud. :francais:

+1 lebud, d'autant que venant de Xzombi ca me decoit un peu...

YEAAHHH !

:chinois: énorme ! il l'a fait :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 an après...
  • 10 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...