Aller au contenu

[LOGICIEL] supprimer définitivement les spyware XXX


dreameur

Messages recommandés

bonjour, voila, un ami, qui n'avait ni antivirus ni antispyware et surf avec IE ma appeler pour que je supprime des fenetre qui souvrent à l'insu de son plein gré, avec des images XXX (il est en 56K).

j'y suis aller, ai installer kaspersky, et micrsoft antispyware, mis a jour les deux logiciel, et réaliser un scan, puis supprimer les nombreux groupe retrouver. j'ai aussi installer firefox afin d'éviter les pop up.

son ordinateur ne disposant que de 128 Mo de mémoire vive, j'ai préféré désactivé les deux logiciel afin qu'ils ne se lancent pas au démarrage, et ne ralentissent pas trop le PC.

un semaine plus tard, il me rapelle par ce que les images sont revenue... :yes:

j'aimerais donc avoir quelques conseil :

faut t'il que je supprime le logiciel Internet exploreur (et dans ce cas comment faire facilement) ?

faut il laisser les deux logiciel dés le démarrage et donc prévoir d'acheter un barette de mémoire 512 en +

y a t'il d'autres logiciel qui me permettré de traqué ces sales bestioles et de les supprimer aisément? :yes:

merci d'avance, réponses rapides et multiples si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien snooky tu est le seul à examiner les données !!!

est bien chapeau :incline: parce que d'après ce que j'ai vue il y à déjà 101 page à ton actif

mille :roll:

je vais essayer d'aller chez mon ami faire le scan ce soir parce que je devais théoriquement y aller demain mais peut être aura tu eu le temps de jeter un coup d'oeil sur son PC avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les conseils des autres intervenants ci-dessus. Il existe, à mon sens, un incontournable qu'est

Ad-Aware , un excellent freeware (patch en français disponible) et d'utilisation très simple (les mises à jour sont régulières ) .

Il y a aussi XoftSpy en version d'évalutation .

Bonne chance! à+ :incline::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien snooky tu est le seul à examiner les données !!!

............

de temps en temps je jette un coup d'oeil ;)

et s'il oublis quelque chose ...................... je le rappelle à l'ordre :-D

:fou:

à part, ça :transpi:

si tu lui a installé un xp sur son vieux coucou avec 128 Mo ................. 8) c'est pas la meilleure des solutions :D

à la rigueur un win2k :-D

et s'il ne fait rien d'autre sur son oignon que d'aller sur internet, relever son courrier, de la bureautique, regarder des videos, etc ... une distrib linux comme mandriva, (allégée ;) ), devrais lui faire largement l'affaire :-D

je dits ça par ce que sa RAM est certainement de la SDRAM et que pour trouver de la SDRAM compatible vieux coucou ......... :p faut se lever de bonne heure :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...