Aller au contenu

quels mémoirs pour Asus A8N-SLI Premium


laccro

Messages recommandés

:roll: p4cm4n

:D laccro

Pour l'Asus prendt de la RAM en fonction de l'utilisation de ton PC, si tu vas jouer avec, les RAM DDR TwinX avec des timings bas comme le 2-2-2-5 feront très bien l'affaire, si c'est pour surfer, ça n'a pas vraiment d'importance, mais puisque tu as choisi une version SLI, je suppose que tu vas faire joujoux avec ce PC :francais:

Sinon tu prends ce que tu veux du moment que c'est au moins :

RAM DDR PC3200, c'est aussi mieux de prendre par paire pour profiter du Dual Channel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: beaucoup les :transpi:

donc une (ou des) Samsung 1Go DDR PC3200 peut convenir

Oui, mais de préférence 2 X 512MB pour profiter du Dual Channel.

ou 4 x 1 Go parc qu'il ya 4 ports DDR sur l'A8N-SLI Premium et 4 Go de RAM se srait pas mal :yes:

N'importe quoi ca sert a rien d'avoir 4Go pour l'instant ... deja 2 a part quelques jeux et appli ...

Sinon p4cm4n pour 54€ de plus je préfére 2*1Gb de G.Skill PC4000 chez materiel.net ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: beaucoup les :D

donc une (ou des) Samsung 1Go DDR PC3200 peut convenir

Oui, mais de préférence 2 X 512MB pour profiter du Dual Channel.

ou 4 x 1 Go parc qu'il ya 4 ports DDR sur l'A8N-SLI Premium et 4 Go de RAM se srait pas mal :ouioui:

N'importe quoi ca sert a rien d'avoir 4Go pour l'instant ... deja 2 a part quelques jeux et appli ...

Sinon p4cm4n pour 54€ de plus je préfére 2*1Gb de G.Skill PC4000 chez materiel.net ^^

He ! Sa peut dervir dans un futur proche avec de nouveaux jeux aux config très boostés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon A8N-Sli Premium, je roule 2 x 1go de OCZ Platinum 2-3-2-5 @ 208mhz, ce qui est très intéressant.

un 2 x 1go en 250mhz serait parfait, mais les timing serait plus haut (3.3.3.x)

Si ca existe 2 x 1go à 250 en 2.2.2.5 alors je suis preneur ! :zarb:

aviser moi au plus vite à april2nd@aei.ca

Joyeux temps des Fêtes à tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai dessus 2x512 mo ddr 3200 TWINX XL XMS CORSAIR en 2.2.2.5 à 200mhz mais avec mon 3200 64 venice je pousse le tout @ 275 mhz x 10 en synchro et dual channel ça décoiffe (avec le meme autre autre kit , donc 4x512 , bah le fsb s' arretait à 250 en synchro).

En OC tjs avec de la samsung c' est 2x233 max synchro (j' ai test) alors moi je te conseille ces formidables barrette corsair "twinx xl xms platinium 2.2.2.5 et verifie que la version est la 1.2 c' est ecrit sur le ,,,gramme sur les barretes tu vois le truc brillant dessus ou ya les spec).

PS 209 euros le kit a surcouf en aout quand je l 'ai acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: beaucoup les :transpi:

donc une (ou des) Samsung 1Go DDR PC3200 peut convenir

Oui, mais de préférence 2 X 512MB pour profiter du Dual Channel.

ou 4 x 1 Go parc qu'il ya 4 ports DDR sur l'A8N-SLI Premium et 4 Go de RAM se srait pas mal :mdr2:

N'importe quoi ca sert a rien d'avoir 4Go pour l'instant ... deja 2 a part quelques jeux et appli ...

Sinon p4cm4n pour 54€ de plus je préfére 2*1Gb de G.Skill PC4000 chez materiel.net ^^

He ! Sa peut dervir dans un futur proche avec de nouveaux jeux aux config très boostés

Et tu entend quoi par avenir proche ? Tu dis vraiment nn'importe quoi ... deja maintenant 2Go c'est suffisant (pour battlefield) alors dit oti bien que 4Go c'ets quand meme le double je pense pas que tu realise(faudra d'abord passer par les appli qui prennent 3Go et on y est pas encore ) Puis a la limite si niveau jeu tu pense a Unreal tournament ... c'est pour 2007 --> plus d'un ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai dessus 2x512 mo ddr 3200 TWINX XL XMS CORSAIR en 2.2.2.5 à 200mhz mais avec mon 3200 64 venice je pousse le tout @ 275 mhz x 10 en synchro et dual channel ça décoiffe (avec le meme autre autre kit , donc 4x512 , bah le fsb s' arretait à 250 en synchro).

En OC tjs avec de la samsung c' est 2x233 max synchro (j' ai test) alors moi je te conseille ces formidables barrette corsair "twinx xl xms platinium 2.2.2.5 et verifie que la version est la 1.2 c' est ecrit sur le ,,,gramme sur les barretes tu vois le truc brillant dessus ou ya les spec).

PS 209 euros le kit a surcouf en aout quand je l 'ai acheté.

hi,

dis pour info, quels règlage de ram dans le bios pour de tels performances ?

Et quel bios au fait ? je trouve ce bios (1006) très rigide en terme de règlage de ram.

Sinon cette carte accepte tout type de Ram.le tout c'est de faire son choix en fonction de l'utilisation que l'on veut en faire.C'est vrai,2*1Go ont des latences supérieurs à 2*512 mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...