Aller au contenu

différence entre BIX3 pro et BIX3 Extrem


funfun2005

Messages recommandés

salut a tous;

je vais surement changer de rad, j'ais chercher entre les deux rad, Radiateur Black Ice Pro 3 et Radiateur Black Ice Extrem 3 la différence, cad un pte comparo entre les deux sur la meme config, pour voir un peu pres la différence... Voila merci

PS ; si vous en avez un, genez vous pas de signaler vos températures...

Meric :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais je veut quand meme un rad qui me change de mon BL240... En fet, je vais surement acheter une V1000B, soit je prend un rad triple, que je met au desus, soit je prend un rad double + un rad simple que j'integre... (rad double en haut, et rad simple derierre)... Vous en pensez quoi ?

En gros, soit je prend :

BIX2 PRO + BIX PRO : 83€

BIX3 Xtrem : 89€

Sachant que je fait pas de lans, mon PC il bouge pas, a part pdt les grande vacances, je l'amene en france au debut, je le ramene a la fin... Bref... Je ne sait pas trop quoi choisir entre les deux choix... Encore, avec le choix n°1, il faut encore l'integré, mais ca a pas l'air trop dur sur une V1000 un rad simple + double...

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix simple + double c'est vraiment un choix à toi je pense. c'est plus simple à intégrer c'est sur mais peut etre un poil moins simple pour le chemin de tuyaux.

Le triple seul, ben c'est l'inverse.

par contre pour les rads, perso je te conseille les nexxxos extrem (1 2 ou 3). La différence de prix avec les bix/bip est énorme (rad triple à 50€) et les perfs sont vraiment excellentes (supérieures au bip et légèrement inférieures au bix, mais pas enorme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est la :zarb: :

Le Nexxos, il est un peu plus grand que le BIP ou le BIX... Et j'ai peur que cela ne rentre pas dans l'emplacement prévu derierre dans ma futur V1000B... Tu voit ? J'arrive pas a touver des V1000 avec des rads derierre... Ché pas pourqoi... j'espere que ca passe...

Personne connait les dimentions de cet emplacement ??? :D Ouais, je sait, on peut toujours esperer... lol

m00t : ta recu mon MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1A-Cooling WaterBlock CPU 1AHV4 939 39,90 €

Alphacool WaterBlock VGA NexXxoS GP2X-A ATI X8xx 29,90 €

Laing LAING DCC 12v + adaptateur + réservoir  115,00 €

Hwlabs Radiateur Black ICE Pro Noir Filetage 1/4" 37,90 €

Alphacool Radiateur NexXxos Pro II 29,90 €

Voila de quoi va etre constitué mon futur WC, le reste je le file a mon pere :mad2:

Eceque donc, tout ca est compatible ? Pour la pompe laing + reservoir, il faut 2entrées et 2 sortie ou juste une entrée et une sortie ? Je ne sait pas si je m'explique bien, on va essayer autrement, ece que c'est comme la Eheim + PumpStation (cad 1entrées, une sortie) ou c'est un reservoir colé a la pompe mais il faut quand meme sortir pour aller au reservoir ??? (cad 2 entrées et 2 sorties)

Bon ben voila, la je vais aller faire dodo, parce que, demain 6hr... Ca va etre dur... Mais c'est bientot les vacances donc... :craint:

Sur ce; :bonnenuit:

See ya 2morow :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...