Aller au contenu

[CG] Pb écran noir et blanc


nesta

Messages recommandés

Salut à tous

je viens d'installer ma CG Saphyre X800 GT AGP...ça marche super pour les jeux

Pb : ATI CATALYST Control Center

je n'arrive pas à avoir l'image de mon PC sur la télé

2 options : soit j'ai juste mon fond d'écran en N&B....

soit je passe en clone et là j'ai du N&B et bureau trop grand

je peux pas avoir mon moniteur en 1280*1024 et ma télé dans une autre résolution?

et surtout.... en couleur ...

j'ai pourtant réglé le format TV comme il faut

je craque.... aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je viens d'installer ma CG Saphyre X800 GT AGP...ça marche super pour les jeux

Pb : ATI CATALYST Control Center

je n'arrive pas à avoir l'image de mon PC sur la télé

2 options : soit j'ai juste mon fond d'écran en N&B....

soit je passe en clone et là j'ai du N&B et bureau trop grand

Tu utilise quoi pour relier ta carte a la télé, S-Vidéo, composite, péritel?

je peux pas avoir mon moniteur en 1280*1024 et ma télé dans une autre résolution?

Si, y a pas de probleme normalement, tu doit avoir dans(panneau de configuration=affichage) 2 ecran de contrôle, ecran PC et a droite la Télé.et surtout.... en couleur ...

si tu utilise un cable S-video avec une peritel multi pour relier a ta télé, y'a une modif a faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les télés de nos jours sont en multi standard, au moins PAL & SECAM avec le tuner, et éventuellement le NTSC en mode vidéo.

Les télés uniquement en SECAM font partie de l'histoire et étaient du made in France.

-> Vérifie la norme de sortie TV de la carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci wizz, là j'ai appris quelquechose :transpi:

Pour le moment le créateur du topic ne nous a pas parlé du modèle de tv qu'il a ni de son age.

Sans vouloir te déplaire j'ai une siemens qui a 4 ans et qui ne fait que secam et ntsc, je ne suis pas en train de me plaindre mais j'expose juste un fait.

Il faut aussi savoir que nombre de télé 36cm vendue à bas prix sont juste secam (je pense que c'est pour écluser les vieux tuner)

Et je crois aussi qu'il ya des télés dites multi standard qui n'accepte pas le svidéo...

Scie à eau (comme disent les italiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....Sans vouloir te déplaire j'ai une siemens qui a 4 ans et qui ne fait que secam et ntsc, je ne suis pas en train de me plaindre mais j'expose juste un fait....

Ils sont forts chez Siemens. Concevoir une télé qui peut se vendre aux USA (ntsc), en France (secam) mais pas dans le reste de l'Europe... :transpi:

Et c'est une télé sur laquelle on ne peut brancher les consoles de jeux, playstation par exemple, ni même brancher un lecteur DVD... :embarassed:

Il est bizarre ce fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Blem que j'ai connu avec ma 6600GT AGP, je cherchais a relier mon Pc a ma télé, pourtant récente(PHILIPS REAL FLAT), je ne disposais que d'une entrée Composite ou péritel.

Le Composite fonctionne mais rien a faire pour obtenir la couleur, alors y'avait plus que la péritel MULTI relié a un cable S-vidéo qui est de bien meilleure qualité, mais toujours pas de couleur sur ma télé :D .

Il y a une modif à faire sur la Péritel Multi, ça prend 5 minutes.

ça se passe là:

http://lilleforum.free.fr/php/viewtopic.php?t=567

Je l'ai fait, ça marche parfaitement, l'image est niquel, aucun risque, ça tourne chez moi depuis 1 an :D

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...