Aller au contenu

[probleme] Acer aspire 3023 écran bleu + reboot


dedounet

Messages recommandés

bonjour, possesseur du joli aspire 3023 depuis juillet environ j'ai installé mon tout premier jeux dessus ia 1 semaine environ. L'installation c'est bien passé, le lancement du jeux ce passe sans problemes aussi et au bout de 5 minutes de jeux, un ecran bleu s'affiche avec marqué: "début du vidage mémoire physique..." et le pc reboot. une fois que le pc a redemaré et que l'on est sur le bureau, aucune aplication ne peut etre executé, je tape alors ctrl + alt + supr et là je voit: UC utilisé: 100%.

Je suis obligé de redemaré le pc 4 ou 5 fois pour pouvoir rejoué 5min et ensuite meme galere

Auriez vous la solution ou auriez vous rencontrez le meme probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les jeux, c'est des originaux en plus je comprend pas et voici le rapport d'erreur:

bccode:9c bcp1: 00000000

bcp2: 80545ff0

bcp3: b6782000

bcp4: 00000135

osver: 5_1_2600

sp: 2_0 product: 768_1

voila je c pas pkoi mais ca ne le fait qu l'orsque je joue sinon aucaun proble a signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai eu exactement le même "incident" avec un Acer Aspire 3023 WLMi (on fait dans le précis, mais il s'agit très certainement du même pc).

Le jeu en question "MOTOGP3" brillamment installé par mes soins.

Le message est apparu au bout de qq heures de pratique et avait une certaine tendance à revenir très vite sitôt une partie relancée.

J'en ai déduis que les options graphiques du jeu sollicitaient trop ma configuration (un pc portable n'est pas un pc de bureau). J'ai pris soin de configurer au mieux l'Acer de mettre à jour les drivers disponibles et de mettre en "veilleuse" les antivirus, firewall et autres programmes et processus résidents (jusqu'à l'économiseur d'écran) pendant les jeux hors réseaux. En prenant le temps, j'ai même désactiver les services inutiles de win xp (et malheureusement activés par défaut) pour alléger mon système.

Plus de messages, mais ce pc chauffait beaucoup trop à mon avis en qq heures .

Ce 3023 a 1024 Mo de RAM et le disque dur est un 80 Mo avec une ATI X700, mon jeu fonctionne à merveille, mais ..., je m'applique à y consacrer de moins longues parties : les pc de bureau sont là pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...