Aller au contenu

[LOGICIEL] [RECHERCHE]Logiciel de création vidéo


Brice de Nice

Messages recommandés

INpactiens j'ai besoin de vous :-D

Moi même et un ami aimerions créer de petits films pour garder des traces de nos délires ... Enfin le contenu n'est pas le plus intéressant ... C'est le support.

Nous aimerions trouver un logiciel de retouche vidéo ... Pour introduire des ralentis, de la musique de fond, des effets graphiques ... Enfin tout ce qui est possible et imaginable.

Voila si vous avez des noms à me proposer, si les logiciels sont payants ce n'est pas un problème nous pourrons le payer à plusieurs ;)

Merci @ bientôt :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fonction de ce que tu veux faire, plusieurs produits sont disponibles.

Dans un premier temps, tu as NeroVision Express qui est livré avec le celebre logiciel de gravure NERO.

Tres simple d'utilisation, il suffit pour faire quelques montages simples.

Ensuite, je mettrais ULEAD VIDEO STUDIO, la version importe peu, 8 ou 9, qui est déjà plus complexe et permet beaucoup plus de chose. Des versions de démonstration existent sur le site du constructeur pour se faire une idée plus précise.

Ensuite, vient le best off, enfin pour moi, Adobe Première. La tu peux faire presque tout ce que tu veux.

Il devrait certanement exister des versions demo, a voir.

Pour ma part, vue ce que je fais comme montage, j'utilise Nero; Mais des collègues plus avertis que moi, utilisent Adobe Première et en sont ravis. C'est vrai que leurs montages sont excellents.

Voila pour ma maigre contribution.

Cordialement, Pascal L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...