Aller au contenu

L'arrivé d'un Ipod-Killer signé Creative


bg92

Messages recommandés

Creative a dévoilé son nouveau lecteur mp3 il s'agit d'un concurrant direct du nouvel iPod Video Le Creative Zen Vision:M .

Arborant le même style de design que l'iPod le Creative Zen Vision:M (plat et rectangulaire) mais un peu plus imposant (103,5x61,8x11mm et 136g pour l'iPod 5G), le Zen Vision:M embarque un DD de 30Go, un écran couleur (18-bit/262k) de 2,5" (320x240px), un tuner/enregistreur FM, un calendrier, un répertoire, une "to do" liste, une visionneuse d'images avec zoom et une compatibilité MPEG2, MPEG4 SP (Divx, Xvid), WMV9, MP3, WMA, WMA DRM et JPEG (max 8MP) !! Son autonomie est de 11h en audio et 4h en vidéo. Ses dimensions sont de 62 × 104 × 19mm pour 166g. Il sera disponible en 3 couleurs (noir, blanc et vert) pour fin décembre au Japon aux alentours de 330$ (soit environ 280€).

Creative attaqe fort et ça c'est une surprise même un très grosse !!

Beaucoup plus de formats sont compatibles de quoi voir beaucoup de films de vacances sans se tracasser a les reconvertir .

On attend plus que son arrivée en Europe .

67f031bf4db4ee7f5afafe342705d37e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai toujours aimé creative mais là...

J'aime cette marque mais piqué le look de l'interface et le look extérieur ca manque de creativité....

Dommange sinon maintenant j'ésite a prendre le zen micro photo vu que le vision est annoncé vers les 280€ mais au USA :mad2:

ps: dommage aussi qu'il ne soit pas aussi fin que un Ipod 5g :zarb:

:|

Il aurait pu faire un effort de look quand même :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Creative mais depuis quelques temps ils font des choix carrement c** et la en voilà un de plus un "ipod video like" avec pas grand chose de plus(juste la compatibilité à plus de format video dont le divX) et beaucoup en moins:

-ce n'est pas un ipod

-le pad est moins joli que la clickweel

-creative va proposer une oplateforme de telechargement legal mais peu de chance qu'elle soit aussi fourni qu'itune

-poiur le reste il est à peu près equivalent à l'ipod en clair il est moyen voir mediocre donc aucun interet :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon,le bijou est dispo à la vente dans la boutique Creative :smack:

Gros pb,ils le vendent à 380 euros FDP out ! :transpi:

J'espère un prix tournant vers les 320 euros,ce qui me semblerait plus approprié.Sinon,PG REnnes,quand tu disais que tu l'avais,tu déconnais ? ;)

OU alors donne nous un ptit avis perso avec le recul :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,ce sera le modèle en bleu ;)

main-prod14331_1_61.jpg

Sinon,de toute façon,c'est celui qui a le plus de jus pour mon casque Hifi ,sans compter l'amplification des basses,miam miam.

Si ça n'était qu'une copie,j'aurai pris l'IPOD,et je suis sous XP avec la suite logicielle Creative de ma X-fi Platinum,donc ce sera un ensemble ideal.

Sur le plan stricement technique+fonctionnalités,j'achète le meilleur,et force est de constater que le creative est devant,c tout. :transpi:

:chant:

Note:sur Generation MP3,la version 30 Go est annoncé à 349 euros,donc 320-25 me parait possible sur les boutiques Hardware habituelles :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...