Aller au contenu

Gros Probleme PC au démarage


Rom78

Messages recommandés

salut,

alors voila apres avoir euun "virus" qui me forcer a acheter un antispyware et qui render mon fond d'écran noir avec un lien dessus j'ai fait une restauration systeme et le proble c'est que maintenant a chaques démarages de windows il me dit:

"l'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0x0000005) cliquer sur OK pour arreter l'aplication" je clique sur OK (obliger) et l'écran se fige et j'eteint donc mon pc et sa recommence...

j'ai essayer tout ce qu'il y a dans F12 et rien j'ai meme eu a la fin apres le message que je viens de citer le message suivant:

"Erreur chargement de newdell.dll l'acces a cet emplacement de la mémoire n'est pas valide"

donc voila je demande votre aide svp je serais pret a tout pour qu'il remarche dans la journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors voila apres avoir euun "virus" qui me forcer a acheter un antispyware et qui render mon fond d'écran noir avec un lien dessus j'ai fait une restauration systeme et le proble c'est que maintenant a chaques démarages de windows il me dit:

"l'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0x0000005) cliquer sur OK pour arreter l'aplication" je clique sur OK (obliger) et l'écran se fige et j'eteint donc mon pc et sa recommence...

j'ai essayer tout ce qu'il y a dans F12 et rien j'ai meme eu a la fin apres le message que je viens de citer le message suivant:

"Erreur chargement de newdell.dll l'acces a cet emplacement de la mémoire n'est pas valide"

donc voila je demande votre aide svp je serais pret a tout pour qu'il remarche dans la journée!!!

formate ton DD et réinstalle windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors voila apres avoir euun "virus" qui me forcer a acheter un antispyware et qui render mon fond d'écran noir avec un lien dessus j'ai fait une restauration systeme et le proble c'est que maintenant a chaques démarages de windows il me dit:

"l'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0x0000005) cliquer sur OK pour arreter l'aplication" je clique sur OK (obliger) et l'écran se fige et j'eteint donc mon pc et sa recommence...

j'ai essayer tout ce qu'il y a dans F12 et rien j'ai meme eu a la fin apres le message que je viens de citer le message suivant:

"Erreur chargement de newdell.dll l'acces a cet emplacement de la mémoire n'est pas valide"

donc voila je demande votre aide svp je serais pret a tout pour qu'il remarche dans la journée!!!

formate ton DD et réinstalle windows

léger probleme: je ne sais pas formater mon dd et je n'ais pas de cd windows etant doner que c'est un pc Dell :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu

je crois pas que tu ais vraiment le choix: si tes clés registre son "mortes", il faut que tu réinstalle

Soit tu a un CD (normalement) fourni avec ton pécé (cd de restauration, ou un truk comme sa)

Soit tu dois te procurer uneversion de Windoze... :chinois:

aussi, avant de te reconnecter a internet avec ton pécé tout beau tout réinstallé, installe au moins un antivirus.. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...