Aller au contenu

Entrée S/PDIF 5.1 AC-3


Sypherr

Messages recommandés

Salut à tous !

En plus de mon plantage de Xbox 360 erreur 67 quand le disque dur est pluggé j'ai une problème géneral de 5.1 sur les 2 Xbox.

Que ce soit sur le soundstorm APU nVIdia ACC658 relatek intégré à mon AN7 ou sur la carte Aureon terratec 5.1 Fun que je viens d'acheter j'ai un problème de son ( son horrible et repetitif qui fait mal à la tete), mais seulement quand les xbox ( 1 ou 360) sont en mode dolby digital

J(ai essayé avec plusieurs câbles optique toujours pareil. En stereo par contre ça marche.

Est-ce que mes cartes son gèrent le 5.1 entrée otptique S/PDIF ? Sinon quelles cartes audio avec entrée otptique 5.1 me conseillez vous d'acheter ( connectique jack ou toslink, j' ai un adaptateur)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façcon ce qui me faut c'est une entrée numérique parceque ensuite le son doit etre outputté sur les conncteur jack analogique du kit 5.1. J'ai vu que l Audigy 2 value propose :

SPDIF (Sony/Philips Digital Interface) input at up to 24-bit/ 96kHz quality

Digital I/O (for stereo SPDIF output to Digital I/O Module**)

C'est compatible?

Ou alors faut-il prendre une ZS oem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Salut à tous

J'ai acheté une carte terratec avec une entrée spdif pour brancher ma console sur mon pc, mon kit 5.1 est relié à mon pc par cable analogique.

En stéréo ca marche mais en 5.1 j'ai le son qui bug répétitif.

Il y a une solution? je dois rendre la carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...