Aller au contenu

overcloocké une GeForce 6600 GT


lolman

Messages recommandés

j'aimerai faire monter un peu la puissance de ma 6600 GT (parce qu'elle commence déja a se faire vieille!)

j'ai vu diverse logiciel pour overclocker les carte graphique, et celui que j'ai acutellement (et dont je ne me suis pas encore servi :francais: ) est RivaTuner

il est tout en anglais et je sais pas trop où je dois aller

donc en gros, un petit coup de pouce ne serait pas de refus (utilisation de ce logiciel ou d'un autre)

P.S:je ne veux pas trop la booster car je n'ai pas encore de sonde sur la carte graphique, donc je ne sais pas si elle chauffe beaucoup ou non (et surtout, j'ai ce truc qui sert de ventilo d'orgine qui me casse les oreilles et qui est pas performant dutout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question.. j'ai decidé d'o/c ma carte, mais pas a la mode bourrin comme fait precedemment.

Ati tool me met mon Core a 300Mhz, or celui ci est de base a 500Mhz,non? comment partir direct de 500Mhz?

Meuh non, au repos (entent en 2D sous windows, linux...) la 6600GT fonctionne à 300mhz. C'est que quand tu lances une appli en 3D que le core passe à 500Mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question.. j'ai decidé d'o/c ma carte, mais pas a la mode bourrin comme fait precedemment.

Ati tool me met mon Core a 300Mhz, or celui ci est de base a 500Mhz,non? comment partir direct de 500Mhz?

Meuh non, au repos (entent en 2D sous windows, linux...) la 6600GT fonctionne à 300mhz. C'est que quand tu lances une appli en 3D que le core passe à 500Mhz

oui sous windows 300MMhz.. mais il me met TOUS a 300Mhz (3d compris )

m'enfin c'est bon...c'est réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...