Aller au contenu

probléme d'affichage


nado

Messages recommandés

amis du jour bonjour.

voici mon probléme, il y a quelques jours j'ai laissé mon pc téléchargé pendant que je partais faire des Courses en revenant je regarde mon écran !! au surprise tout noir à mon souvenir je n'avais programmé que l'économiseur d'écran.

j'ai un écran 17 pouce de marque inconnu.

je clice sur la souris impossible d'afficher quoi que ce soit à l'écran.j'ouvre mon pc pour vérifier et nettoyer l'interieur ( catre graphyque proc mémoire ect ) le tout pendant 1 heure je rebranche mon moniteur et au surprise sa fonctionne pendant..... 15mn et aprés petit à petit l'écran devient noir à nouveau.je prend le moniteur du pc de mes enfants un 14 pouce dell trinitron je branche youpi ca fonctionne de suite je laisse tourner pendant plus de 4 h aucun probléme.j'en conclue que c'est mon moniteur qui est HS. hier soir je raméne du boulot un 17 pouce DELL je le branche et alors la rien écran noir.

je rebranche la 14 pouce ça fonctionne à nouveau bien. je branche le 17 p DELL sur le pc des enfants ça fonctionne sans probléme

si certains personnes ont rencontré le même probléme et ont des solutions je suis preneur.

je vous remercie par avance de vos réponses

nado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, comme le dit RaphAstronome, qu'il faille acheter un nouvel écran !!! Surtout s'il marche sur l'autre PC et que le dell du boulot fait la même chose !

C'est certainement une connexion mal faite, au niveau de ta carte graphique...

As-tu essayé avec un autre cable d'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...