Aller au contenu

[360] X-box 360 elle est là !


Messages recommandés

C'est quand même scandaleux ce qui se passe à chaque fois avec les nouvelles consoles.

Ils leur faudrait une bonne plainte et une bonne grosse amende pour qu'ils fournissent des produits pleinement fonctionnels et qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons.

Vous imaginez acheter une voiture neuve avec des freins qui déconnent ?

Ils font tous pour les sortirs au plus vites et ils négligent parfois la qualité du hadrware (PS2...) :eeek2:

Ouai mais là c'est le pompon, on a jamais vu autant de problème au lancement d'une console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

tmzix3018.jpg

Woaaaa la Xbox360 exploitée ç'est impréssionnant (troll) !

L'image que vous voyez, c'est un RPG japonais qui doit sortir au printemps. Les éditeurs Japs qui avaient promis à Microsoft de leur faire des jeux se sont un peu foutu de lui là non on se croirait sur PSone.

C'est pas avec ça qu'il va imprésionner els Japs qui attendent à 99% la PS3 et la Revolution...

Admirez la riches du décor et la beauté des effets spéciaux :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tmzix3018.jpg

Woaaaa la Xbox360 exploitée ç'est impréssionnant (troll) !

L'image que vous voyez, c'est un RPG japonais qui doit sortir au printemps. Les éditeurs Japs qui avaient promis à Microsoft de leur faire des jeux se sont un peu foutu de lui là non on se croirait sur PSone.

C'est pas avec ça qu'il va imprésionner els Japs qui attendent à 99% la PS3 et la Revolution...

Admirez la riches du décor et la beauté des effets spéciaux :transpi:

C'est quoi ce screen?

Un jeu en dev, pas encore sortit, sans nom. Super ta source :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir su JV.com, le jeu doit sortir au printemps (soit dans pas longtemps), tiens voici un lien pour plus de détails :

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014703.htm

Et c'est pas JV.com qui rend les jeux moches, ils le sont avant d'aller sur leur site :transpi:

Une xbox360 pour jouer à ça ? On fait pareil sur PSone alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous le savez alors pourquoi vous attendez :fete: , un vrai gamers veut jouer maintenant pas dans une hypothétique année qui sera probablement une année et demie voir deux :transpi:

Un gamer a aussi un porte-monnaie, et préfère faire un "bon" investissement.

Si tu achètes tout ce qui sort, on t'appellera à la limite un collectionneur... pas "vrai gamer".

un porte-monnaie ;) , et du temps pour économiser aussi, car elles sortent pas du jour au lendemain :transpi:

un "bon" investissement pour une console, y a pas a choisir car ps3 ou xbox 360 c'est les meme jeux :eeek2: (c'est pour ca que je dis qu'un vrai gamers veut jouer maintenant), pour nintendo faudrait qu'ils changent un peu leurs persos il date un peu :roll:

Si pour toi c' est ca etre un gamer, j te conseille de prendre une nGage, tu vas kiffer :top:

Sinon les VRAIS jeux PS, càd Metal Gear Solid, Gran Turismo (et bientot Tourist Trophy :roll: ), Devil May Cry, Final Fantasy, Resident Evil, soit tu les verras tout simplement jamais sur XBoite, soit 1 ou 2 ans apres leur sortie sur PS. Alors si, y' a quand même un choix a faire. Apres y a peut être des jeux meilleurs que ça sur la console de Crosoft, mais mes criteres me font rester chez Sony et Nintendo (dont les perso me vont tres bien merci, tant que tu peut difficilement faire plus ludique que leurs jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir su JV.com, le jeu doit sortir au printemps (soit dans pas longtemps), tiens voici un lien pour plus de détails :

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014703.htm

Et c'est pas JV.com qui rend les jeux moches, ils le sont avant d'aller sur leur site :dd:

Une xbox360 pour jouer à ça ? On fait pareil sur PSone alors...

Effectivement c'est très moche :keskidit:

Mais je suppose qu'ils vont amélioré ça sinon ça fera une daube de plus. Quoiqu'avec les Jap on ne sais jamais nintendog in side

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les VRAIS jeux PS, càd Metal Gear Solid, Gran Turismo (et bientot Tourist Trophy bowdown.gif ), Devil May Cry, Final Fantasy, Resident Evil, soit tu les verras tout simplement jamais sur XBoite, soit 1 ou 2 ans apres leur sortie sur PS. Alors si, y' a quand même un choix a faire. Apres y a peut être des jeux meilleurs que ça sur la console de Crosoft, mais mes criteres me font rester chez Sony et Nintendo (dont les perso me vont tres bien merci, tant que tu peut difficilement faire plus ludique que leurs jeux)

+27884 :keskidit:

J'ai racheté la ps2 pour jouer a GT4 et j'acheterai la PS3 pour gt5 et tous ces superbes jeux Sony :dd:

J'irai jouer a la Xbox chez mon pote qui est fan microsoft ... je sais pas pourquoi d'ailleurs :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...comment peut on être fan d'une lignée de console qui n'a rien pour elle...les placetadaube ne se seraient jamais vendues s'il n'y avait pas eu de rouleau compresseur marketting derrière...et le jeux PS sont rarement innovants...les seuls à avoir une légitimité dans le monde des console sont sega et nintendo...sega est parti...mais nintendo, le seul qui ose prendre des risques, en laissant la technique un poil derrière c'est quand même génial non...des gens qui comprennent que l'habillage ne fait pas tout c'est rare...merci nintendo...continuez encore longtemps...

Sinon, dans le débat Sony vs MS...vu que ces deux console sont des monstres de puissances, qui oublient complètement le coté fun...je dirais MS...moins chère, aussi performante, déjà sur le marché, assez jolie, et dont les spécifications ne varient pas au jour le jour...lors du lancement de la PS3, il y a fort à parier que les développeurs découvrent avec stupeur la réalité du hard que sony à mis derrière...et comme d'hab pour eux, ca risque d'être la grosse déception...

Enfin, faut aussi voir que MS et Nintendo ont générallement des kits de développement plutot bien ficelés, contrairement à Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles, un vrai fan écrit NINTENDO pas NITENDO :ouioui:

A la base j'aime pas les console, mais si j'en achete une, ce ne sera ni une Sony ni une MS :smack:

Kaptain -> Première nouvelle...au fait, y'a quoi comme jeux bien sur Placetadaube1/2........350000 (oui, il ont du faire des putains de scéance de brainstroming chez sony pour trouver le nom de leur dernier né) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaptain -> Première nouvelle...au fait, y'a quoi comme jeux bien sur Placetadaube1/2........350000 (oui, il ont du faire des putains de scéance de brainstroming chez sony pour trouver le nom de leur dernier né) ?

Ose dire qu'il y a plus de bons jeux sur Xbox (j'entend par là appréciés par la critique) que sur PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaptain -> La critique c'est comme pour les films...c'est celui qui a les meilleurs petits fours qui gagne...alors qu'il suffit de regarder les chiffres de vente...il y a plus de jeux XBox dans le top 50 que de jeux Placetadaube 2 :transpi:

On arrete là le HS, si tu veux bien :transpi:

superlapin62 -> Bah un modo c'est un membre comme un autre...les troll sont tolérés 5 minutes, alors je trolle 5 minutes...d'autant que là ca commence à me gonfler de réviser pour les exams...

Après, si je met des smiley, c'est pas spécialement pour les marmottes :chinois:

En plus, pour les actions de modération, on a des couleurs spéciales maintenant, alors :transpi:

Mode modo :
[modo2] :chinois: [/modo2]

Attention, interdiction de les utiliser...sinon, c'est direct un petit tour dehors :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bons jeux sur Xbox: ninja gaiden et Metal Gear Solid 2 Substance (qui n'est pas une exclu)

Sinon voila une news JV.com:

Microsoft attaqué en justice Xbox 360

Dans la série : "Je n'ai rien à dire mais je dénonce malgré tout", je voudrais le cas de cet habitant de Chicago qui vient de porter plainte contre Microsoft à cause des défaillances de la Next Gen récemment sortie. En somme, il accuse la société de Bill Gates d'avoir sorti sa console alors que cette dernière a de gros problèmes de surchauffe notamment. La firme de Redmond a contre-attaqué en précisant que ces problèmes englobaient une petite partie de la production disponible et qu'il était normal que la console chauffe plus que la moyenne à cause du processeur tricore. Oui, bon, dans tout ça, que ressort-il de cette news ? Que les Xbox 360 ont encore du chemin avant de s'imposer sur le plan de la fiabilité et que les américains adorent intenter des procès à tire-larigot. En somme, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi c' est ca être un gamer, j te conseille de prendre une nGage, tu vas kiffer :yes:

Sinon les VRAIS jeux PS, càd Metal Gear Solid, Gran Turismo (et bientot Tourist Trophy :byebye: ), Devil May Cry, Final Fantasy, Resident Evil, soit tu les verras tout simplement jamais sur XBoite, soit 1 ou 2 ans apres leur sortie sur PS. Alors si, y' a quand même un choix a faire. Apres y a peut être des jeux meilleurs que ça sur la console de Crosoft, mais mes critères me font rester chez Sony et Nintendo (dont les perso me vont très bien merci, tant que tu peut difficilement faire plus ludique que leurs jeux)

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur le post, mes je croyais que c'étais un post pour ceux qui avait acheté une X360, alors on se fou un peu des accros à la PS2qui donne envie de :non:

Et sinon je ne voulais pas trop l'acheter moi personnellement la X360, pourtant j'ai la XBOX depuis sa sortis et je dois dire que je ne suis aps dessus de l'avoir, sauf peut-être ces dernier mois ou je ne jouer plus avec... Enfin bref tous sa pour dire que l'on ma offert la X360, et je dois dire que je suis assez content de l'avoir... En plus le mode Live et encore amélioré et je dois dire ses l'un des plus gros avantage de la XBOX ou X360, ces les modes multi qui sont excellent....

En plus pour les heureux possesseurs d'écran HDTV et du Windows media center, comme moi, ces plus que génial déjà la qualité et vraiment excellent avec ces écran, et en plus le fait de pouvoir avoir nos media sur le PC et les écouter sur la X360 ses génial, je l'avoue dommage que sa ne le fasse que avec le media center. Mon bon que voulez vous

Et je fais peut-être partis d'une minorité, mes ma console n'a pas encore planté, mes bon je fais tous comme il dise, donc je laisse de la place pour que la X360 puisse ventilé comme il le faut, et aussi le transfo et placé dans un endroit avec de l'air libre, peut-être que sa vient de cela.. Je ne sais pas mes pour l'instant tous se passe bien

Et je voudrais parler d'un dernier point qui me fait rire, quand on dit ces les jeux qui font la console je suis d'accord... Mes ne me parler pas de Grand Turismo sur PS2 qui es supposé être une simulation, alors que ces arcade a font, mes je pense que ceux qui dise cela, non même jamais conduit ou tous du moins je parle en conduite sportive, ou peut-être sur un tricycle. ensuite les résidente Evil Bou j'ai peur mon œil appart le premier les autres boff boff, je me permets de dire cela, car jusque il n'ya pas si longtemps, mon travail étais gérant d'un magasin de jeux vidéo donc je passé mes journée à jouer sur tous les supports confondu.. Alors les jeux hyper simple que l'on finit en 2 heure si l'on est fatigué, sa va 5 minute surtout pour 50 euros.... il es vrais il y'a les FF sont éxcellent, mes ceux ne sont pas des jeux que tous le monde prend, et que perso je préfere en version original..

Je ne dit pas que sur Xbox ils sont tous plus dur à finir mes au moins il on un truc en plus...

deviner ils sont jolie tous plein....

Tous cela pour dire aussi ces vrais que la PS2 à beaucoup plus de jeux je l'accorde mes combien de jeux adulte, la plupart des jeux PS2 sont pour les plus jeunes, donc peut-être que la différence entre les deux et tous simplement là...

PS : excusez pour les fautes d'orthographes…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...