Aller au contenu

[360] X-box 360 elle est là !


Messages recommandés

Ils aurraient du l'offrir à un mioche c'est vrai...

Mais bon, c'est idiot mais ça me fait rire :transpi:

C'est comme les gens qui s'amusent à enlever les ventirads des CPU en pleine charge...

oui :francais: moi aussi je les déja fait sa fait des sensation de voir la température monté a 65°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

D'après certains, la lecture d'un DVD est laborieuse, pas à cause du lecteur en lui même mais surtout du bruit de la console... Entre chauffage qui fait planter la console, bruit de réacteur, l'obligation d'acheter un cable pour la haute définition et les 9 Go de place prise par défaut pour la compatibilité rétroactive, c'est franchement du n'importe quoi cette console, ça sera sans moi ce coup-ci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi proc il est toujours a 65° (c'est normal c'est un P4 550) :transpi:

D'après certains, la lecture d'un DVD est laborieuse, pas à cause du lecteur en lui même mais surtout du bruit de la console... Entre chauffage qui fait planter la console, bruit de réacteur, l'obligation d'acheter un cable pour la haute définition et les 9 Go de place prise par défaut pour la compatibilité rétroactive, c'est franchement du n'importe quoi cette console, ça sera sans moi ce coup-ci :francais:

C'est vrai que c'est n'importe quoi. Ils se sont préssés de la sortir avant la PS3 mais les derniers réglages manquent. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même scandaleux ce qui se passe à chaque fois avec les nouvelles consoles.

Ils leur faudrait une bonne plainte et une bonne grosse amende pour qu'ils fournissent des produits pleinement fonctionnels et qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons.

Vous imaginez acheter une voiture neuve avec des freins qui déconnent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même scandaleux ce qui se passe à chaque fois avec les nouvelles consoles.

Ils leur faudrait une bonne plainte et une bonne grosse amende pour qu'ils fournissent des produits pleinement fonctionnels et qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons.

Vous imaginez acheter une voiture neuve avec des freins qui déconnent ?

Ils font tous pour les sortirs au plus vites et ils négligent parfois la qualité du hadrware (PS2...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous le savez alors pourquoi vous attendez :yes: , un vrai gamers veut jouer maintenant pas dans une hypothétique année qui sera probablement une année et demie voir deux ;)

Un gamer a aussi un porte-monnaie, et préfère faire un "bon" investissement.

Si tu achètes tout ce qui sort, on t'appellera à la limite un collectionneur... pas "vrai gamer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous le savez alors pourquoi vous attendez ;) , un vrai gamers veut jouer maintenant pas dans une hypothétique année qui sera probablement une année et demie voir deux :yes:

Un gamer a aussi un porte-monnaie, et préfère faire un "bon" investissement.

Si tu achètes tout ce qui sort, on t'appellera à la limite un collectionneur... pas "vrai gamer".

un porte-monnaie :mdr: , et du temps pour économiser aussi, car elles sortent pas du jour au lendemain :smack:

un "bon" investissement pour une console, y a pas a choisir car ps3 ou xbox 360 c'est les meme jeux :yes: (c'est pour ca que je dis qu'un vrai gamers veut jouer maintenant), pour nintendo faudrait qu'ils changent un peu leurs persos il date un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah rien ne vaux une bonne config sur pc encore ..pas terrible ces consoles meme la xbox 360 je lai essayé sur ecran lcd ben lanticrenélage est quarement absent et laniso aussi ;)

C'était quel jeu ?

De toute façon le seul jeu que j'ai vu non-aliasé, c'était DOA, et encore je n'ai vu qu'une seule version, toutes les autres étaient aliasées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah rien ne vaux une bonne config sur pc encore ..pas terrible ces consoles meme la xbox 360 je lai essayé sur ecran lcd ben lanticrenélage est quarement absent et laniso aussi ;)

C'était quel jeu ?

call of duty 2

les fils electriques en lair et découpés les murs découpés au ciseaux ect et jen passe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous le savez alors pourquoi vous attendez :bravo: , un vrai gamers veut jouer maintenant pas dans une hypothétique année qui sera probablement une année et demie voir deux :byebye:

Un gamer a aussi un porte-monnaie, et préfère faire un "bon" investissement.

Si tu achètes tout ce qui sort, on t'appellera à la limite un collectionneur... pas "vrai gamer".

un porte-monnaie :fou: , et du temps pour économiser aussi, car elles sortent pas du jour au lendemain :D

un "bon" investissement pour une console, y a pas a choisir car ps3 ou xbox 360 c'est les meme jeux :mdr: (c'est pour ca que je dis qu'un vrai gamers veut jouer maintenant), pour nintendo faudrait qu'ils changent un peu leurs persos il date un peu :cheat:

Mwarf ça se dit gamer... :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...