Aller au contenu

[360] X-box 360 elle est là !


Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Une ptite info en passant, la soi-disante pénurie des X-Box ne vient pas d'une quantité limitée de la part de crosoft ou d'une ruée des acheteurs, mais de quantités tres faibles commandées par les revendeurs. Je m'explique je travaille dans une grande enseigne, j'en avais commandé 10 j'en ai eu deux et vendu une seule et encore le mec a lontemps hesité. Motif du decallage entre la commande et la livraison, le grossiste au vu des faibles quantités remontées par l'enseigne dont je depend à préfére ne pas prendre de risque.

Je me suis renseigné chez des concurents a peu pres le même résultat. Les marges de bénéfices ridicules, les jeux encore tres rares, un prix tres élévé, une campagne de pub inexixtante explique certainement cet attentisme...

J'ajouterai un détails assez significatif: avant hier un journaiste d'une grande chaine nationale interviewait un responsable marketing de crosoft sur les plus de la nouvelle x-box, réponse: "ben comme elle a une meilleur résolution on voit mieux les images et les détails..." En gros il en savait pas lourd sur son produit, alors si les mecs de microsoft ne sont pas convaincus par leurs produits...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai un détails assez significatif: avant hier un journaiste d'une grande chaine nationale interviewait un responsable marketing de crosoft sur les plus de la nouvelle x-box, réponse: "ben comme elle a une meilleur résolution on voit mieux les images et les détails..." En gros il en savait pas lourd sur son produit, alors si les mecs de microsoft ne sont pas convaincus par leurs produits...... ;)

Quels amateurs ! :p

Alalala, ça me rappelait ce temps où Microsoft ne faisait que des OS. Rien n'a changé... ;)

C'est dommage pour eux, car derrière le marketing, il ne leur reste plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que pour l'instant les jeux sont pas optimisé mais j'ai rien vu de joli :D

Moi à la Fnac il avait acheteur qui disait: "Microtruc c'est bien et comme ca avec la Box on reste sur Microtruc c'est plus fiable niveau systèm" et l'autre qui connaisait rien: " ah, bien iui c'est sûr" :mdr2:

Bon en attendant comme je le répétte tous le temps j'attends les 1er test de la PS3 du japon et puis je vais voir pour la box :transpi:

Sinon HS: En allant a la FNac pour boire du champagne et manger des petit four, regarder la Box, etc...

J'entends à coôté de moi: "et là j'envois depuis mon portable des photos vers l'imprimante", c'était une anomatrice de epson pour une imprimante avec graveur CD et BT.

Dans mon petit esprit je me dis: "j'ai tél BT moi :zarb: ", donc je me dis je vais essayer de leurs envoyer une photo et là moi qui m'attendais à ce que ca marche pas je vois que ma 1er tof s'imprime :mdr2:

J'ai bombarder les 2 animateurs pendant toute la soirée :mdr2:

Ils se marraient bien quand même :D

Il sortez leurs téléphone pour trouver qui faisai ça :transpi: , ils on bien vu que c'était un K750i mais il mon pas trouvé :transpi:

Mouahaha :mdr2:

Fin du HS :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de console (à part une gameboy première du nom :transpi: ) je ne vais pas commencer maintenant

J'ai un bon pc, qui fait tourner tout ce que je veux

La 360 ne sera pas intéressante avant au moins un an de toute façon, en plus jouer au pad beurk, payer 70€ pour un jeu :transpi: bref tout cela me passe bien au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images trouvées sur Jeux2Foot (rubrique glande, jeux vidéos) :

290118546.gif

290126698.gif

290128449.gif

290130540.gif

:francais: Il pas super le nouveau design ?

Une petite pensé pour ceux qui en voulaient une et qui e l'on pas eu... Allez chercher les morçeaux :transpi:

Meme moi qui n'ait ^pas un grand admirateur de microsoft ( :transpi: ) ca me fait mal au coeur de voir ces images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut refaire le test qu'il y a vait eu avec la PS2, box, et Cube.

La Cube gagnait largement au dessus des autres, jeté, coup de masse coup de pied, en résumé défoncé elle marchait encore :transpi:

Mais perso je trouve ça n'importe quoi :francais:

Comme ceux qui avait acheté un Ipod photo 60Go pour le défoncer dans l'apple store....

Euh j'ai lu ça sur clubic: "Oups ! J'ai failli oublier de vous signaler un point important. Ne vous attendez pas à découvrir, pour le Pack Premium, un disque dur arborant fièrement 20 Go d'espace libre. En effet, vous ne disposerez que de 11 Go pour vos sauvegardes et tous vos téléchargements (démos, images, vidéos, etc.). Le reste de l'espace étant réservé à la retrocompatibilité des jeux, ces 9 Go servant donc à recréer un disque dur Xbox."

clubic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut refaire le test qu'il y a vait eu avec la PS2, box, et Cube.

La Cube gagnait largement au dessus des autres, jeté, coup de masse coup de pied, en résumé défoncé elle marchait encore :transpi:

Mais perso je trouve ça n'importe quoi :francais:

Comme ceux qui avait acheté un Ipod photo 60Go pour le défoncer dans l'apple store....

t'aurais enlevé le dd de la xbox elle aurait tenu aussi bien que la gamecube :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...