Aller au contenu

Zalman 7000Cu en décomposition ?


typhoon006

Messages recommandés

salut tout le monde

j'ai donc un zalman 7000cu depuis un petit moment et je me demande comment lui faire retrouver son brillant d'origine car il est devenu tout terne , et ne me dite pas que c'est la poussiere parceque je le nettoie regulierement

alors je me demande si il s'est pas oxidé avec le temps????

merci de m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous , j'aimerais bien acheter le ZALMANN CNPS 7000 B-CU , car je veux un ventirad puissant et surtout ultra silencieux, il est annoncé compatible pentium 4 socket 478 mais en regardant plus finement sur la liste des cartes mères compatibles dressée par le constructeur, la mienne (apparemment peu répandue) n'y figure pas ! (même problème pour le thermalright XP 120 ou XP 90 C), ces listes sont elles vraiment exhaustives ? dois-je rennoncer ou puis-je tenter malgré tout l'achat de ce ventirad ? Merci de vos réponses ....

ma config est la suivante:

PC HP m497fr, média center 2004, windows XP SP2, Ddur 200 Go, RAM 1 Go(2x512), Intel pentium 4 à 3,00 Ghz, socket 478, carte mère ASUS P4SD-LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , j'aimerais bien acheter le ZALMANN CNPS 7000 B-CU , car je veux un ventirad puissant et surtout ultra silencieux, il est annoncé compatible pentium 4 socket 478 mais en regardant plus finement sur la liste des cartes mères compatibles dressée par le constructeur, la mienne (apparemment peu répandue) n'y figure pas ! (même problème pour le thermalright XP 120 ou XP 90 C), ces listes sont elles vraiment exhaustives ? dois-je rennoncer ou puis-je tenter malgré tout l'achat de ce ventirad ? Merci de vos réponses ....

ma config est la suivante:

PC HP m497fr, média center 2004, windows XP SP2, Ddur 200 Go, RAM 1 Go(2x512), Intel pentium 4 à 3,00 Ghz, socket 478, carte mère ASUS P4SD-LA

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , j'aimerais bien acheter le ZALMANN CNPS 7000 B-CU , car je veux un ventirad puissant et surtout ultra silencieux, il est annoncé compatible pentium 4 socket 478 mais en regardant plus finement sur la liste des cartes mères compatibles dressée par le constructeur, la mienne (apparemment peu répandue) n'y figure pas ! (même problème pour le thermalright XP 120 ou XP 90 C), ces listes sont elles vraiment exhaustives ? dois-je rennoncer ou puis-je tenter malgré tout l'achat de ce ventirad ? Merci de vos réponses ....

ma config est la suivante:

PC HP m497fr, média center 2004, windows XP SP2, Ddur 200 Go, RAM 1 Go(2x512), Intel pentium 4 à 3,00 Ghz, socket 478, carte mère ASUS P4SD-LA

Salut à toi :chinois:

poste ton message dans conseil d'achat :fumer:

tu peux tenter, et essayer de l'adapter, mais rien ne t'assurera que tu y arrivera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...