Aller au contenu

Est-ce une incompatibilité CM/CG ?


Paindepice

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me suis acheté une nouvelle carte-mère, la Gigabyte GA-K8NSC-939, et un nouveau proc Athlon 64 3200+.

Le vendeur m'a monté tout ça et m'a bien montré que la carte bootait.

J'arrive chez moi et je branche le tout. Là, les périphériques démarrent mais rien à l'écran. Je monte donc le mini, CM/proc/alim/ram/CG. Et écran noir. Ma carte graphique est une Asus x800 Pro. Elle fonctionne très bien lorsque je la mets sur une autre CM. J'ai essayé avec une autre alim, une autre barrette de RAM, toujours écran noir. Je n'ai malheureusement pas d'autre CG pour savoir si cela vient réellement d'une incompatibilité.

Donnez moi vos avis please :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me suis acheté une nouvelle carte-mère, la Gigabyte GA-K8NSC-939, et un nouveau proc Athlon 64 3200+.

Le vendeur m'a monté tout ça et m'a bien montré que la carte bootait.

J'arrive chez moi et je branche le tout. Là, les périphériques démarrent mais rien à l'écran. Je monte donc le mini, CM/proc/alim/ram/CG. Et écran noir. Ma carte graphique est une Asus x800 Pro. Elle fonctionne très bien lorsque je la mets sur une autre CM. J'ai essayé avec une autre alim, une autre barrette de RAM, toujours écran noir. Je n'ai malheureusement pas d'autre CG pour savoir si cela vient réellement d'une incompatibilité.

Donnez moi vos avis please :francais:

Vérifie que tu as bien enfoncé la CG, tu n'as pas de cm PCI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'AGP sur cette CM.

Tu as bien branché le connecteur 4 pins de l'alimentation sur la carte mère ?

Ce connecteur se trouve près du connecteur PS2, en haut à droite sur ta CM.

Et cette carte vidéo a besoin d'une alimentation molex seule aussi pour fonctionner correctement.

Au fait, :francais: bienvenue à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...