Aller au contenu

Utilisation audio intégré à la carte mère


URAN

Messages recommandés

Bonjour

Avant j'utiliais le son intégré à la carte mère MSI ( carte graphique 6800 GT gainward ) et j'ai remarqué en jouant à F.E.A.R. le son se coupait. Maintenant j'utilise une asus sur une 7800 GTX et j'utilise toujours le son intégré , même problème. Je pense qu'il vaut mieux installé une carte son. En utilisant l'audio intégré à la carte mère cela ne fait-il pas planter certains jeux?. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avant j'utiliais le son intégré à la carte mère MSI ( carte graphique 6800 GT gainward ) et j'ai remarqué en jouant à F.E.A.R. le son se coupait. Maintenant j'utilise une asus sur une 7800 GTX et j'utilise toujours le son intégré , même problème. Je pense qu'il vaut mieux installé une carte son. En utilisant l'audio intégré à la carte mère cela ne fait-il pas planter certains jeux?. Merci

salut URAN,

c'est pas vraiment évident de te comprendre : donc avant tu avais une carte mère MSI avec une carte graphique 6800GT et le son coupait parfois dans les jeux. Maintenant tu as une carte mère ASUS avec une carte graphique 7800GTX et le même problème de son ?

A mon avis, ça n'a rien avoir avec l'audio intégré à la carte mère puisqu'en changeant de matériel, tu rencontres à nouveau le même problème.

Est-ce que ce problème de son se produit dans tous les jeux ?

Je pense plutôt à une installation du jeu foireuse ou tout simplement, as-tu vérifié tes enceintes ? le câblage ? essaye avec d'autres enceintes pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...