Aller au contenu

Résilier Alice


Messages recommandés

Voila... j'avais wanadoo jusqu'a maintenant... J'ai pris alice il y a quelques jours (souscription en ligne via le site Aliceadl)... je viens de recevoir ma alicebox et de l'installée mais elle se deconnecte souvent ce qui me soule énormément... comme je n'ai encore rien signé je voudrais savoir si c'est possible de tout simplement annuler l'abonnement et de renvoyer la alicebox...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila... j'avais wanadoo jusqu'a maintenant... J'ai pris alice il y a quelques jours (souscription en ligne via le site Aliceadl)... je viens de recevoir ma alicebox et de l'installée mais elle se deconnecte souvent ce qui me soule énormément... comme je n'ai encore rien signé je voudrais savoir si c'est possible de tout simplement annuler l'abonnement et de renvoyer la alicebox...

Merci

qu'est ce que tu avais comme connection chez wanadoo ?

maintenant chez alice ?

USB ou ethernet ? (impérativement ethernet !!! )

qu'est ce que tu appelle deconnection ? : perte de syncro, tout clignote d'un coup, etc ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila... j'avais wanadoo jusqu'a maintenant... J'ai pris alice il y a quelques jours (souscription en ligne via le site Aliceadl)... je viens de recevoir ma alicebox et de l'installée mais elle se deconnecte souvent ce qui me soule énormément... comme je n'ai encore rien signé je voudrais savoir si c'est possible de tout simplement annuler l'abonnement et de renvoyer la alicebox...

Merci

qu'est ce que tu avais comme connection chez wanadoo ?

maintenant chez alice ?

USB ou ethernet ? (impérativement ethernet !!! )

qu'est ce que tu appelle deconnection ? : perte de syncro, tout clignote d'un coup, etc ... ?

J'avais 2 méga avec un modem USB Sagem fast 800... j'ai pris Alice 8 Méga avec la alice box et le telephonne illimité le tout branché en ethernet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que tu as "signé" quand meme lors de ton inscription en ligne :cartonrouge:

je pense que le délai de retractation peut marcher à condition de tout renvoyer avant les 7 jours depuis reception du modem :zarb:

autrement:

-qu'est ce que tu faits au moment où ça deconnecte ?

-pas de rallonges telephonique ?

-filtres sur tout les telephones de la maison!!!

-pas de filtre pour le modem !!!

-pas de condensateur à l'interieur des prises telephoniques !!! et uniquement que deux fils de brancher en 1 et 3 (blanc et gris normalement)

-bref, une install telephonique nickel :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...