Aller au contenu

Première commande chez GrosBill


Hardy

Messages recommandés

Salut,

je viens de passer une commande chez grosbill pour la première fois et dans les détails de ma commande il me demande de leur transmettre une copie de ma carte d'identité comme d'ailleurs dans pas mal de boutique web.

Mon gros problème c'est que j'ai beau chercher comment leur faire parvenir une pièce jointe et je ne trouve rien. Ils n'ont plus d'adresse mail active et il faut passer par des formulaires pour leur transmettre un message mais les formulaires ne permettent pas l'envoie de pièce jointe.

Je me demandais donc si d'autres personnes ont elles aussi eu des difficultés à ce niveau et si oui comment faire?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu su qu'il fallait que tu leur donnes une photocopie de ta carte d'identité ?

Tu as été contacté par email ?

Si oui, tu leur répond à cette adresse.

Sinon, sur tout bon site web de commerce électronique, tu dois pouvoir trouver leur coordonnées.

Des questions ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 0 892 02 21 21 (0.34€ TTC /min)., ou bien par courrier électronique à renseignement@grosbill.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont afficher cette infos sur la page web indiquant les détails de ma commande, si je n'avais pas été voir je n'aurai jamais été au courant (pas d'email).

Exact ils ont l'email que tu cites, mais si tu écris tu as le répondeur automatique qui t'indique que l'email n'est plus valide et qu'il faut désormais passer par le formulaire en ligne.

J'ai écris via le formulaire pour avoir une adresse mail valide pour envoyer mes scans, mais toujours pas de réponse. Je pense que je vais tenter le fax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc que je comprend pas

moi j'ai commander pour la premiere fois chez eux ils m'ont jamais rien demander : toi il te demande ta carte d'identée

j'ai un amis ou ca a fait pareil pour sa premiere commande sur ldlc alors que moi j'ai jamais rien eux

je comprend pas. ca vient peut etre des premieres commandes qui sont assez consequentes en prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème Kenny, LDLC et PC-Look m'ont demandé d'envoyer ma carte d'identité recto-verso avant de valider ma commande.

Par contre DocMicro a refusé le paiement par Visa, j'ai dû verser sur un compte IBAN, pourtant, j'étais loin de ma limite, toutes les commandes avaient un montant de plus de 100€

Au fait, ça fait quoi dans conseil d'achat ce topic ?

Direction Bla Bla :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cela ne dépend pas de ton mode de paiement : le paiement à distance n'étant pas forcemment sécurisé (tu vole une carte bleue officielle, tu peux l'utiliser avec qu'opposition ne soit faite pas son propriétaire), on te demande une pièce d'identité.

On m'en a demandé une sur le site "Dabs.fr".

Il faut voir ça comme une sécurité basique (dans les super marché, on vous demande une carte d'identité lors de règlement par chèque ; qui cela dit en passant, est totalement illégal, car seules les autorités de police sont habilitées à faire un contrôle d'identité :iloveyou:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cela ne dépend pas de ton mode de paiement : le paiement à distance n'étant pas forcemment sécurisé (tu vole une carte bleue officielle, tu peux l'utiliser avec qu'opposition ne soit faite pas son propriétaire), on te demande une pièce d'identité.

On m'en a demandé une sur le site "Dabs.fr".

Il faut voir ça comme une sécurité basique (dans les super marché, on vous demande une carte d'identité lors de règlement par chèque ; qui cela dit en passant, est totalement illégal, car seules les autorités de police sont habilitées à faire un contrôle d'identité :iloveyou:)

Amen, mais seul le numéraire est un moyen de paiement "obligatoire"... Libre à eux de ne pas accepter les cheques du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai eu le meme probleme chez grosbill

en effet j'ai lus sur ma commande qu'il fallait envoyer une photocopie de la carte d'identite mais je pouvais pas l'upper directement sur le site ( cause pas de fax sous la main )

j'ai donc phoner et ils m'on dis qu'il m'avait envoyer un mail et que sur celui ci j'aurrais un lien e permetant d'uper la photocopie.

le probleme j'ai jamais recu le mail

pour finnir obliger de faxer .

bon la le facteur es passer et j'etait pas la il a donc deposer un avis de passage pour retirer un recommander mais la case 'colis n'est pas cocher ' je comprend pas trop la :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...