Aller au contenu

[LOGICIEL] problème Virtual Dub


Ayato_Kamina

Messages recommandés

Je ne comprend pas... Il n'arrive à décompresser aucune vidéo...pourtant si je lis le fichier avec Windows Media Player normal ou classic sa passe tout seul.

movie maker lui sa marche mais des que je veux mettre quelque chose dans la barre de montage, il plante...

Le problème "apparament" est que je n'ai pas de décodeur pour les vidéo alors que j'ai installer le mirage team codec pack. je vous remerci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas... Il n'arrive à décompresser aucune vidéo...pourtant si je lis le fichier avec Windows Media Player normal ou classic sa passe tout seul.

movie maker lui sa marche mais des que je veux mettre quelque chose dans la barre de montage, il plante...

Le problème "apparament" est que je n'ai pas de décodeur pour les vidéo alors que j'ai installer le mirage team codec pack. je vous remerci par avance de votre aide.

quel type de video ? ca peux aider a cerner le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre par ce que ton fichier est utilisé par windows :simple:

redemarre ton PC et n'ouvre ton fichier qu'avec virtual dub en passant par "fichier ouvrir"

n'ouvre absoluement rien d'autre, ni explorateur windows ni lecteur multimedia :yes:

si ça marche, supprime cette clé dans la base de registre, (si presente bien sur):

http://www.generation-nt.com/astuces-123.html

Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "regedit" et cliquez sur "OK" pour accéder à l'éditeur de la base de registre de Windows.

Rendez-vous alors à la clé suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}

En dessous de cette clé se trouve une sous-clé nommée InProcServer32, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris puis sélectionnez "supprimer".

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...