Aller au contenu

Sapphire, Powercolor, vous préférez quoi ?


superleo

Quel marque est la mieux ?  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

powercolor à par le passé eu de tres gros probleme de fiabilité, c'etait la pire marque dans le domaine des cartes graphique, à comparer à de la noname

maintenant ça s'est calmé, tant mieux

par contre sapphire :ouioui::love::chinois::-D excellentes marque, tres bonnes cartes (la x800pro toxic etait vraiment une bête 8) ) et ses cartes sont parmis les moins cheres, pour moi c'est le top, la meilleure marque pour les cartes ati 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

powercolor à par le passé eu de tres gros probleme de fiabilité, c'etait la pire marque dans le domaine des cartes graphique, à comparer à de la noname

maintenant ça s'est calmé, tant mieux

par contre sapphire 8):-D:chinois:8) excellentes marque, tres bonnes cartes (la x800pro toxic etait vraiment une bête :love: ) et ses cartes sont parmis les moins cheres, pour moi c'est le top, la meilleure marque pour les cartes ati 8)

Entierement pas d'accord! j'ai cramé 3 sapphire 9600 XT alors que ma X800XL de chez powercolor n'a pas cramé :p

Vu que toutes les cartes ATI sont de BBA, acheter truc ou bidule, ca ne change pas grand chose...a si le sticker sur le rad, celui de sapphire doit mieux dissiper la chaleur que celui de Powercolor :D

+1 :ouioui:

petit troll : comparer un peu le venitlo de la X800XL chez sapphire et powercolor, vous allez rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...