Aller au contenu

[resolu] recherche mp3 200€


Messages recommandés

salut !

j'ai un archos GminiXS200 20Go et je sais plus ( pas trop ) combien il a coûté car c'était un cadeau du père nowel de l'an dernier :chinois: !

je l'utilise principalement pour la musique pour aller à la Fac ou dans le train ... et aussi pour stocker et trimballer des données ( pitits disc dur externe ) quand je voyage etc ... :)

il est très pratique,sympa,simple d'utilisation !

au niveau de la batterie par contre ... bah,il me semble que ça tient pas plus de 4-5h en utilisation non stop ! mais bon,c'est déjà pas mal !! :)

voilà !

j'ai 2 potes aussi qui en ont et ils sont satisfaits aussi !!! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai acheter ya 2 jour une archos gmini XS100 , 3Go pour 159€ a la fnac , franchement il est exellent et trés leger

Euh..... les tests ne sont pas bon pour ce baladeur :fumer:

Bon, je vois un truc simple pour toi, surtoit pour aller en cour :chinois: .

Un baladeur à mémoire flash, 1Go voir peut-être 2 :zarb: , Iriver T10, T20 ou T30, série T7 de samsung mais ca sera plus chère sur tout la nouvelle série T7 de la série T7 :transpi: (T7F + de 200€ en 1Go, et T7X ancien modéle - cher :-D ).

Un Iaudio U3 mais pas mal chère :transpi: (je reste quand même "vers" les 200€ 8) )

Pourquoi pas un creativeMuVo Vidz (mais pas encore sorti :transpi: ).

Sinon la valeur sûr creative N200 appellé now, zen nano plus :yes: .

Edit: En DD creative zen micro 5Go si tu trouve, ou rio Carbon (pas chère car la société n'est plus :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'archos x100 est super lent niveau navigation et il est moche(ça c'est subjectif :mdr2: ) livrès sans chargeur secteur(c'est devenu la mode de recharger sur l'USB depuis qu'apple nous à sortie le mini ipod sans chargeur secteur :oops: ) sinon il n'est pas non plus desastreux comme lecteur mais 179e pour 3go ça passe pas mal après c'est sur que le zen micro est à 189e pour 4go(edition special trouvable en fnac) ou - de 200€ pour le 5go sur le net donc le choix est assez vite fait, sinon les T7 de samsung sont vraiment pas mal si 1go et un ecran couleurs te plaise en plus ils sont compatibles OGG :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponsse mais je trouve le zen micro totalement horible :cartonrouge::cartonrouge:

j'ai vus que le ipod nano eté en allemengne a 200€ et je suis frontalier donc je pensse que c'est une bonne affaire...

les 2 go me suffise emplement et j'ai craquer sur son look... vous en penssez quoi?

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponsse mais je trouve le zen micro totalement horible :cartonrouge::cartonrouge:

j'ai vus que le ipod nano eté en allemengne a 200€ et je suis frontalier donc je pensse que c'est une bonne affaire...

les 2 go me suffise emplement et j'ai craquer sur son look... vous en penssez quoi?

merci encore

perso je suis l'heureux proprietaire d'un ipod nano 2go black :transpi: , donc je dirais que si 7 à 8h d'autonomie te suffise, que tu ne te sert du lecteur que pour lire des mp3(pas de fonction radio et dictaphone) et que l'utilisation d'un logiciel pour remplir ton ipod(itune à l'origine, d'autre si la "lourdeur" du logiciel de la pomme te fait craquer :transpi: ) ne te gene pas et que le design est une qualité plus q'importante à tes yeux alors il n'ya pas à hesiter, par contre il faut forcement le proteger mem en etant soigner ton nano sera vraiment rayé au bout de 2, 3 jours alors un conseil joint lui la housse qui va bien(pour info ne prend surtout pas de housse qui ne couvre pas l'ecran ou la molette car se sont les 2 zones les plus fragile)

pour plus d'info sur les accessoirs pour nano:

Ipod nano blog

si tu as d'autre questions n'hesite pas à les poser :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponsse mais je trouve le zen micro totalement horible :cartonrouge::cartonrouge:

j'ai vus que le ipod nano eté en allemengne a 200€ et je suis frontalier donc je pensse que c'est une bonne affaire...

les 2 go me suffise emplement et j'ai craquer sur son look... vous en penssez quoi?

merci encore

perso je suis l'heureux proprietaire d'un ipod nano 2go black :eeek2: , donc je dirais que si 7 à 8h d'autonomie te suffise, que tu ne te sert du lecteur que pour lire des mp3(pas de fonction radio et dictaphone) et que l'utilisation d'un logiciel pour remplir ton ipod(itune à l'origine, d'autre si la "lourdeur" du logiciel de la pomme te fait craquer :transpi: ) ne te gene pas et que le design est une qualité plus q'importante à tes yeux alors il n'ya pas à hesiter, par contre il faut forcement le proteger mem en etant soigner ton nano sera vraiment rayé au bout de 2, 3 jours alors un conseil joint lui la housse qui va bien(pour info ne prend surtout pas de housse qui ne couvre pas l'ecran ou la molette car se sont les 2 zones les plus fragile)

pour plus d'info sur les accessoirs pour nano:

Ipod nano blog

si tu as d'autre questions n'hesite pas à les poser :iloveyou:

merci pour ta reponsse et le lien :transpi:

Il y a une tel quantité d'accesoir!!! lol

Tu as quoi comme housse toi?

J'aime bien celle en plastique mais elle protege bien?

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je tient tellement au look de mon nano que j'ai pas voulu mettre une grosse housse par dessus je lui ait collé l"invisble shield"(c'est un film bouclier) ça fait un mois que j'utilise mon nano(je le laisse dans ma poche et je le sort juste pour changer de pistes ou regler le volume) tu trouveras la methode de montage sur le blog

nano blog:collage de l'invisible shield

le film tu as deux solution pour te le procurer

-le commander sur le site ça donne 19$ plus les frais bancaires

-l'acheter à ipod life(boutique parisienne rue de la boetie pas sùr pour l'orthographe de la rue mais c'est une petite rue qui coupe les champs elysée :transpi: )

sinon il y a un autre film du meme genre de chez EXIM en vente sur mobidistrib(site de vente français) mais il ne protege pas le bouton central(et c'est lui qui prend le plus les rayures :francais: ) mais sinon les housses en silicones ou les les boitiers en plastiques transparants ça à l'air pas mal(verifi tjrs que l'ecran et la molette soit proteger sinon tu va t'en mordre les doigts :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais est ce que ça tient bien les Ipod ??

Pcq g plusieurs potes qui avaient des Ipod et qui ont clamsé au bout de 1an,1an et demi quoi !! :merci:

Donc voilà !

moi,j'ai un archos et chuis contente !!! :transpi:

un baladeur à Disque Dur(ce qui n'est pas le cas du nano qui est à memoire flash) est de toute façon limité par la durée de vie du disque dur(donc ça depend de la frequence à laquelle tu t'en sert) après j'ai eu un creative muvo² qui a clamsé au bout de 11mois on m'a remboursé et j'ai pris le nano, de toute façon sur le secteur de petit disque dur(ou des grosses memoire flash) archos est vraiment depassé, son x100 ne tient pas la comparaison que se soit pour:

- les specificités technique(ni lit pas l'ogg, autonomie dans la moyenne sans plus, ecran noir et blanc; 3go de stockage)

-le bundle(pas de chargeur secteur)

-le look(vraiment je le trouve moche ce lecteur surtout il est mal proportioné trop en longueur et les couleurs dispo sont naze)

au final vaut mieux un zen micro(avec la mise à jour firmeware il deveitn totallement UMS donc on fait copier/coller pour les ziks), le thomson lyra(meme s'il est pas vraiment plus beau que l'archos et que les menus sont pas très bien foutus), l'olympus m:robe(trop beau ce lecteur mais un peu cher vu son ecran noir et blan au meme prix il y a le samsung ecran couleur qui lit l'ogg :gne: )

au final(enfin à partir du premier decembre date à laquelle la taxe sur les memoires sera revisée et que le nano 2go coutera 209€) le nano est un alternative aux gens qui n'ont pas besoin de 5go et qui veule un ecran couleur et un baladeur magnifique(si si les gens qui font la ola dans le metro quand je sort mon nano et bien j'en croise tous les jours :smack: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question : peut on changer la langue du lecteur? je n'en veut pas en allemand ^^

bonne journé

Guillaume

ouais le lecteur c'est le meme partout dans le monde, il y a le choix entre une grosse quinzaine de langue dans les reglages :chinois:

Ok merci beaucoup c'est vrament gentil ^^

Je vais lacheter mercredi je vous en donnerez des nouvelles

Sinon il parais qu'il y a une house de vendu avec nan? il y avais une news la dessu...

Parce que je doute qu'il vendent des boite en plastique en allemagne...

Sa serez juste pour passientez le temps d'aller en chercher chez surcouf.

Voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si j'ai bien compri tu serai sur le nano là?

Si tuveux a partir du 1er décembre son prix va baisser ne France mais l'allemagne restera moins cher :chinois:

Et oui maintenat il y a une housse mais que sur les dernière série :eeek2:

Effectivement je pars sur le nano, je ne pourais pas atendre jusqu'a decembre ^^

Pour la house je vais chercher sur le boites.. ^^

Merci

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...