Aller au contenu

écran plat


Catherine

Messages recommandés

Qui peut m'aider à régler un écran plat marque Synco TFT LCD MONITOR. Quand j'appuie sur la touche fenêtre OSD, elle apparaît reste 30 secondes...Surtout avec ma flèche et sablier, je ne peux pas aller dans la fenêtre pour régler la luminosité, la taille de mon fond d'écran...je n'y connais pas grand chose en informatique, P.C etc....Si la réponse est claire et simple se serait très sympa. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui catherine, ta souris ne sert a rien car le menu qui apparait sur ton ecran ne peut pas etre modifié avec cette dernière.

Une fois que ton menu de ton écran s'affiche, tu dois pouvoir y 'naviguer' en utilisant soit des boutons marqués '+' et '-' ou 'gauche' 'droite' ou quelquechose dans cette idée. Des fois ca peut etre aussi une molette sous la facade avant de ton ecran. Essayes d'appuyer sur les autres boutons en facade (il doit pas y en avoir 36) et regarde ce que ca fait. T'en fais pas, tu risques pas de casser ton ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui catherine, ta souris ne sert a rien car le menu qui apparait sur ton ecran ne peut pas etre modifié avec cette dernière.

Une fois que ton menu de ton écran s'affiche, tu dois pouvoir y 'naviguer' en utilisant soit des boutons marqués '+' et '-' ou 'gauche' 'droite' ou quelquechose dans cette idée. Des fois ca peut etre aussi une molette sous la facade avant de ton ecran. Essayes d'appuyer sur les autres boutons en facade (il doit pas y en avoir 36) et regarde ce que ca fait. T'en fais pas, tu risques pas de casser ton ecran.

au pire, il sera un peu déréglé mais C pas irréversible :chinois:

moi j'aime bieng sur le mien, C la possibilité de réglage auto en appuyant sur un seul bouton, C pratique pr les flemmards :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites