Aller au contenu

Référencement pour le Thermalright XP-120


McBarrette

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je possède depuis 1 an maintenant un Thermalright XP-120 avec un Noise Bloker SX2pro, mais dernièrement suite à un problème électrique de la maison ma Carte mère MSI K8N Neo Platinium Socket 754 à rendu l'âme ( ainsi c'est la 5iem qui lache en tout et sur toute la CM que j'ai eue à cose de l'électricité ).

Bon enfin bref, souhaitant bien-entendu racheté du matériel ( car la je tourne sur Duron 1800 ), mais la carte mère qui m'interesse n'est pas référencé sur le site du constructeur Thermalright...

Donc pour ceux qui ont l'habitude de faire tout plein de test de compatibilitée ce serait sympa de me dire quelle Carte Mere socket 939 est compatible XP-120.

Dans mon cas je recherche la compatibilitée avec la Abit KN8 Ultra et SLI.

Merci à vous :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel tu vois qu'une Abit AN8 c'est compatible, la voici :

Abit-AN8.gif

Et ceci est une Abit K8N Ultra :

Abit-KN8-ULT.gif

Ca y ressemble très fort, donc à mon avis c'est compatable, mais pour la SLI, il y a le calloduc qui passe très près du socket donc là, je ne vais pas me prononcer, tu as le XP-120 en mains, tu dois plus ou moins voir s'il passera ou pas mais sinon c'est le même PCB pour la CM :

Abit-KN8-SLI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:merci:

Il le dit lui-même, carte pas référencée sur le site de Thermalright.

Bon enfin bref, souhaitant bien-entendu racheté du matériel ( car la je tourne sur Duron 1800 ), mais la carte mère qui m'interesse n'est pas référencé sur le site du constructeur Thermalright...

Sinon je ne me serais pas amusé à comparer avec des cartes mères qui elles étaient bien référencées sur le site de Thermalright !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, effectivement quand je vois les CM, je me dis que Abit ce sont pas casser le hum hum pour faire des CM différente, je viens de mais tu vois la taille du XP-120 j'ais peur que les calloduc gene la ram.

Sinon j'attend un peut et je prend une nouvelle génération, pour l'instant jai le temps puisque je commence par la ram ( histoire de m'en servire avant de tout avoir ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...