Aller au contenu

pb à l'install de fedora core 4


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà j'essaye d'installer fedora core 4 sur mon ordi portable...

tout se passe bien dans la phase installation mais c'est au premier demarrage que sa plante quand il arrive à "initialisation du lecteur pcima" enfin un truc dans le genre.

enfin bref sa freeze et je ne sais ni pourquoi ni comment régler le problème (attention je suis débutant en linux).

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au démarrage, il y a un message "appuyez sur I pour un démarrage interactif" (après le "bienvenue a Fedora Core", ou un truc comme ça, je l'ai pas rebootée depuis trop longtemps j'ai oublié :) ). Appuie sur I à ce moment-là. Il va te demander de confirmer le lancement de tous les services. Réponds "no" aux services PCMCIA, et ça devrait booter correctement. Ensuite, désactive le service PCMCIA dans le gestionnaire de services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir un mode pour ne pas lancer tous les services automatiquement. genre, appuyer sur I au début du démarrage. Là, à chaque service Fedora va te demander s'il le démarre. Réponds oui tout le temps sauf pour le service pcmcia.

Une fois que tu as fini de démarrer, tapes dans un terminal en tant que root : chkconfig --del pcmcia

Et normalement c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...