Aller au contenu

Si Vous Étiez Un Animal, Que Seriez-vous?


Sh4k3rM4N

Messages recommandés

Donc voilà, je propose ce sujet pour savoir quel animal seriez-vous si vous pouviez choisir.

Donnez le nom de l'animal, et ausi pourquoi.

Personellement, ce serait un oiseau, du style rapace, comme un faucon ou un aigle, pour la liberté, et le trip de pouvoir voler.

(parce que les oiseaux de type poule, autruche, pigeon, c'est moyen quoi ;) )

Mon demi-frères, je le verai bien en mollusque par contre ;) (enfin je me comprend)

PS : je ne met pas de sondage, les possibilités sont bien trop vastes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour moi ca serait le guépard, animal terrestre le plus rapide, il peut doubler des bagnoles sur l'autoroute... :chinois:

sinon plus petit j'avais répondu le cochon a un psy qui m'avait posé cette question (j'allais le voir pour un passage anticipé dans une classe supérieure j'ai pas trop de pb psy sinon... quoi que :chinois:) pour pouvoir me rouler dans la boue sans que personne ne me dise quoi que ce soit... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dragon..............

Je suppose que c'est un peu imaginaire et fantastique alors je dis le Varan de Komodo car on l'appelle le Dragon de Komodo............. Car c'est le plus grand lézard (3m) et qu'il parait qu'il peut se nourir d'homme(lorsqu'il est affamé) Il parait aussi qu'il adore les chients.....Gloups...Rex... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...