Aller au contenu

Grève Du Courrier ?


tibank

Messages recommandés

tiens c'est bizarre, je suis dans le même cas que toi, plus de courriers, j'attends mes quittance EDF et de loyer, rien...

En plus, la dernière fois je tombe sur le facteur dans la rue, je lui demande si il a du courrier pour moi, je lui dis mon nom et il me reponds "non! pas de courrier! sûr que non!" comme si il connaissait tout les noms par coeur, je me demande si ils ne me boycott pas... j'aurais peut-être du leur acheté leur calendrier la dernière fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as peut être jamais ét facteur, moi, si pendant treize ans (j'ai arrêté !) mais si tu savais le nbre de gens qui t'arrêtent dans la rue ou en bas de leur immeuble pour savoir : "facteur, j'ai pas de courrier ?" (en général, ni bonjour, ni merde !) ils ne te disent même pas leur nom, & souvent, ils ne font pas partie de la tournée que tu distribues !!! alors, c'est vrai au début, tu es plein de bonne volonté, tu cherches dans ta sacoche, t'y fous le bor..l (là aussi, ni merci, ni rien !) & puis à la fin, tu prends le pli, bah, tu réponds machinalement !

D'autre part, le facteur titulaire d'une tournée connaît ses clients/usagers sur le bout des doigts en général !

J'espère aussi que ton facteur n'est pas assez c... pour te boycotter pour un calendrier ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...