Aller au contenu

Enquête Sur La Disparition De Plusieurs Sujets...


pseudologue

Messages recommandés

Mon esprit d'observation sans égal à mis à jour la disparition d'un nombre important de sujets... C'est très étrange...

Je vais donc rechercher des indices pour trouver les coupables de cet acte inqualifiable :francais: , je vous tiendrais informé sur mes investigations :craint:

Si certains d'entre vous ont des renseignement qui pourrait m'aider qu'ils n'hésitent pas à m'en faire part...

Voici la photo du principal suspect :

shipmansmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ??? Il est pas bien mon topic :chinois:

La première phase de mon enquête étant résolu, je m'interroge maintenant sur l'utilité d'avoir créé une partie Freeposts et surtout de l'avoir placée en sous-directory de Blabla je pense qu'il aurait été plus simple (je voulais dire plus judicieux mais après je vais me faire frapper mdr) de le mettre au même niveau...

Forum PC INpact > Divers > Freeposts

PS : svp ne frappez pas trop fort et pas le visage :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

élémentaire mon cher Watson :zarb:

étant donné que les freeposts sont intimement liés à la section blabla, il a parut judicieux de les caser dans une sous section de notre vénérable domaine de détente, plutôt que de créer une section propre au sport qu'est le freepost et la création de TALC.

ou alors les admins on voulut jouer avec les nouvelles options de la V2 :transpi:

il est encore dans blabla ce topic? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mène actuellement une nouvelle enquête. En effet, un maniaque des majuscules s'amuse à en mettre de partout dans les titres des sujets. Je pense qu'il faut retrouver le coupable au plus vite pour son propre bien. Il s'agit d'un trouble conpulsif grave qui dénote une forte propension à s'ingérer dans la vie d'autrui et qui peut mener le coupable à de tragiques crises maniaco-dépressives...

Merci de m'aider à localiser le fautif au plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Je sais qui sait :cartonrouge:

Et au moins il a le mérite de pas écrire en SMS , contrairement a de plus en plus de gens ( jeunes pour la pluspart ), décérébrés mentaux atteints d'une parkinsonite aiguë qui les force a écrire le moins possible , ce qui les rends quasiment illisibles pour la grande majorité des gens normaux !!

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...