Aller au contenu

Connexion Aléatoire


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai installé le wifi avec free & ma connexion est aléatoire :

je m'explique un coup j'ai Internet, un coup, je ne l'ai plus & ceci sans savoir pourquoi ! Mon signal réseau m'indique force du signal : très bon à excellent & malgré tout certaines fois je n'arrive pas à me connecter j'ai essayé de réinitialiser la freebox, de remettre les adresses IP & je ne sais plus quoi d'autre... c'est très gonflant ! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois par jour que tu te fais déconnecter ?

comme je le dis, les deconnexions sont très aléatoires. Je peux passer 2/3 heures sans être emmerdé, puis tout d'un coup, ça deconnecte (souvent sur msn mais ça n'est pas une règle !) ! En général, je remet mes paramètres TCP, DNSpasserlles, etc... & je relance ! souvent, je suis reparti pour un petit bout de temps ! mais il arrive que je sois obligé de redémarrer plsrs fois avant d'obtenir qqchose ! Je reste un peu sceptique ! :chinois:

PS : le signal wifi est toujours très bon à excellent ! ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle version de freebox?

C'est quoi ton débit max?

As tu remarqué que lors d'une reconnexion ton débit changé (genre diminué)?

Si, oui à la dernière, ca fait pareil à tout ceux qui sont assez loin du DSLAM.

Ta config, c'est quoi?

Si c'est un centrino, je me dit et le redit, faut pas prendre les pilotes de windows mais ceux d'intel.

Essaye de faire un ping -t (ex : ping www.free.fr -t ) pendant tout le temps de connexion jusqu'à ce que tu soit déconnecté, si vers la fin, le ping ne monte pas mais que tu as des pertes de packets, c'est que tu es comme moi en bout ligne, ou tout du moins pas assez proche du DSLAM :francais:

Vive le débitmax ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...