Aller au contenu

Messages recommandés

Voila mon problème: j'ai acheté Far Cry depuis pas lontemps et depuis avant hier soir je joue sur internet avec.

Jusqu'a hier soir tout marché très bien puis ojourd'hui quand j'ai voulu rejoindre une partie il m'a dit que la clé cd était déja prise et que je devait retaper la mienne c'est ce que j'ai fait mais toujours le même problème, j'ai redemarré le jeu et après ça à marché et la encore maintenant il me dit que la clé cd est prise :transpi:

Alors là j'en est mare j'ai acheté le jeu légalement et je peux pas jouer sur internet qu'est ce que je peux faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne solutionnera rien. Moi aussi j'avais ce problème : à la première tentative la clé passe, puis ensuite le serveur m'éjectait aussitot (probablement parce que mon punkbuster n'était pas à jour ou mes ports de routeur mal redirigés ou je ne sais quoi). Ensuite à la deuxième tentative il me disait que la clé était déjà utilisée. En me renseignant sur le site d'UBI, j'ai découvert qu'il fallait quelques minutes aux serveurs d'UBI pour considérer que ta connexion était devenue vacante. Du coup, UBI croit que la clé est utilisée pendant que tu essaies de te reconnecter. Du coup pour vérif' il te demande de la retaper.

Je n'ai pas trouvé la solution, considérant après quelques efforts qu'UBI étaient des nazis doublés de branques en ce qui concerne la sécurité réseau, et laissant tomber le multi pour ce jeu. Mais la solution existe certainement. De toute façon il parait que le multi de ce jeu est pourri.

PS : et des vieilles saucisses rouillés, ainsi que des misérables trouls du cul pas capables de faire quoi que ce soit de leurs petits moignons boudinés, et ... et mais lachez moi ! je vous dis que je ne suis pas fou ! lachez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les jeux UBI, ce qui est vraiment dommage parce que le principe de multi des Splinter Cell est génial, sur Chaos Theory en lan c' est vraiment trippant, mais sur le net impossible d' y jouer, disco toutes les 5mn et ping de m*rde (sachant que j ai 15 de ping sous CSS)

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...