Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème Enregistrement Tv


Naaba

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me suis monté dernière un petit ordinateur pour mettre sous ma télé avec des pièces de récup.

La config :

Athlon XP 2200+

Carte MSI KT4AV

512Mo de RAM

Carte graphique ATI Radéon 7000

Disque dur 80Go Maxtor partitionné en 2*40Go

Lecteur DVD

Boitier Antec Ouverture II

Carte TV Pinnacle PCTV Rave

Après avoir résolu (enfin j'espère) de nombreux problèmes de conflits de drivers, je reste confronté à un dernier problème pour enregistrer la TV sur mon HDD.

En effet, avec le logiciel fourni avec la carte TV, impossible d'enregistrer plus de 10min. Au bout d'un point moins de 10min, un message d'erreur apparait en effet m'indiquant que je dispose de moins de 10Mo de mémoire (HDD ou RAM, je ne sais pas ?). Le HDD est pourtant loin d'être plein.

J'ai voulu essayer d'autres logiciels, mais K!TV ne trouve même pas le signal et VirtualDub ne trouve lui non plus pas de source vidéo.

Quelqu'un saurait-il éclairer ma lanterne en m'indiquant une piste à suivre ou carrément (soyons fous) une solution pour pouvoir enregistrer tranquillement "Les rois maudits" et la Starac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K!TV comme VirtualDub ne trouve aucune source.

Il faut dire que ma carte TV date de Mathusalem (2000). Je ne m'en étais pas servi très longtemps à l'époque et je n'ai aucun souvenir concernant les enregistrements. L'acquisitionTV avec le programme fourni avec la carte fonctionne en tout cas mais les autres ne trouvent même pas de sources :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...