Aller au contenu

Insérer Un Tableau


Messages recommandés

Bon je sais carremment pas comment faire, et carrement pas où poster cette question :transpi:

Donc j'aimerais posté un tableau mais de plusieurs pages, à part faire des captures d'écran sur chaque page, je vois pas comment m'y prendre autrement et ce serait pas pratique cette solution de capture, donc si quelqu'un peut m'aider en me donnant une méthode, ce serait super cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que ça doit se régler logiciellement :roll:

Si je me suis trompé, ça retournera dans blabla :D

Sinon te devrais pouvoir exporter ça en html, le mettre dans un site, puis linker la page dans ton post. Ce n'est pas ça que tu veux ?

Comment qu'on fait ce que tu dit, je peux mettre ca sur quel site, en fait j'ai tenté avec imageshack, mais forcement ca marche po...

Ben en fait, je m'étais proposer sur ce topic ( http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=31111 ), pour le tenir a jour réguliérement. J'ai presque fini la réactualisation, mais sous forme de tableau car c'était le souhait de po mal de personne. Donc ensuite, j'aimerais que ce tableau soit visible par tous les inpactiens et aussi pouvoir le mettre a jour réguliérement... Et là p'tit hic :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 theo ...

La méthode : tu fais "enregistrer sous" et dans le type de fichier , tu déroule le menu et il suffit alors de sélectionner "Page Web".

Au niveau présentation cela t'affichera le tableau mais sans lignes si tu n'en as pas mis ... Et si tu as choisi d'enregistrer tout le fichier excel, chaque classeur sera accessible par un bouton en bas de l'écran : c'est sympa !!!

Donc je crois que c'est résolu, on peut remercier theo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh attendais avant de fermer hein, car si j'y arrive po car là je suis novice en la matiére et comprends pas tout, y a pas une méthode plus explicite.... ca serait cool

Car j'avais fait ca quarky, sans d'ailleurs trop savoir pourquoi et ca me met ca

"Pour utiliser cette page Web de façon interactive, vous devez disposer de Microsoft® Internet Explorer 4.01 Service Pack 1 (SP1) ou ultérieur et de Microsoft Office XP Web Components.

Cliquez ici pour installer Office XP Web Components.

Voir le Site Web Microsoft Office pour plus d'informations."

Et moi j'ai pas envie de mettre le sp1 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Java c'est pour quelques trucs qui sont codés dans ce langage (c'est sun quand même).

Tu peux t'en passer, mais il risque d'y avoir des trucs en moins.

Sinon oui c'est pareil qu'Excel, c'est un tableur quoi (sauf que tu n'est pas limité par ton SP, que l'export pdf est natif etc... tous ces trucs politiques dont l'utilisateur ne devrait pas se soucier).

Si tu as d'autres questions :8 Topic centralisation OOo :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...