Aller au contenu

[vds] Divers Matos Ancien + Néon Boogie Bug


obiwanben

Messages recommandés

Salut,

EDIT du 06/11 = passage de EST à VDS + ajout des photos...

Alors voilà je viens de démonter un PC pour en remonter un autre et j'ai du vieux matos en état de fonctionnement sur les bras, à savoir:

- un AMD-K6-2 400 avec son ventilo d'origine (marque SPIRE) -> 15€ fdpout

voici la photo du proco

- 2 barrettes de 128Mo Pc133 chip "VM" -> 30€ les 2 fdpout

voici la photo de la mémoire

- 1 vieille ATI Rage Pro Turbo AGP-> 10€ fdpout

voici la photo de la CG

De plus, j'ai un néon Boogie Bug bleu 30cm tout neuf (acheté en sept. 2005) testé mais pas installé (j'ai plus de place dans ma tour :modoreussi: ) réf. TULUZ30B -> 7€ fdpout

Voilà un lien pour le néon

Merci pour vos propals, commande groupée = remise.

Remise en main propre possible sur Paris ou dép. 02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut l'ami :modoreussi:

Pour ajouter des photos c'est simple tu les mets online grace a imageshack et apres tu choisi un des lein qu'i lte donne le 2eme je crosi et tu fasi ajouter lien dasn ton post !! Si je ne me trompe pas c'est ça ou a peu de choses pres si erreur !!

Pour l'estim heu l'amd 20 €la ram les deux barrettes 30 voir plus pc 133 dur a trouver et l'ati rage 20 € peut etre et encore .. c'est vrai c'est presque une X1800XL 8) bon j'arrette les blagues

Le neon tu as le transfo avec ? je dirais 7€ .

Donc un petit 77out donc 80 in car pieces rares surtotu pour faire marcher de vieilles turbnes tombées en rade ....

A+ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut l'ami :fou:

Pour ajouter des photos c'est simple tu les mets online grace a imageshack et apres tu choisi un des lein qu'i lte donne le 2eme je crosi et tu fasi ajouter lien dasn ton post !! Si je ne me trompe pas c'est ça ou a peu de choses pres si erreur !!

Salut va falloir que toi ou qqun d'autre m'explique comment ça marche car le lien que tu m'as donné est loin d'être explicite... :mdr2::mdr2: désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...