Aller au contenu

clé usb non reconnue


Messages recommandés

bonjours,

voilà, j'ai une clé usb neuve qui fonctionne parfaitement sur mon portable et qui,

n'est pas utilisable sur mon pc fixe. les 2 sont sous windows xp, il me la reconnait

comme lecteur F:, mais je ne peu pas acceder au lecteur F:, qui n'est ni dans

le post de travail, ni quant je veu souvegarder . je l'ai deja renomé en Z:, cà ne change rien

pouvez vous m'aider svp !

amicalement, pierrot :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est ton cas mais les cles USB se calent juste apres les lecteurs de CDROM.

J'ai eu le tour une fois. Par exemple tu as des partitions C et D + E et F lecteur et graveur. La cle va se mettre en G. Normal. Oui mais chez moi apres ma lettre de graveur J j'avais 4 lecteurs amovibles. Eh bien la cle au lieu de se caler en K ne voulait rien savoir. J'ai du faire de la place apres J en decalant les lettres amovibles.

Je ne dis pas donc que c'est ton cas mais je suis tombe par hasard la dessus. C'est utile de le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blem a moi c'est que c'est sensé les mettre avec le sp1 ou 2.. avec msi, il n'y a pas de pilotes, et le sp2 les a enlevé... mais ma webcam fonctionne....

Va voir dans le gestionnaire de ton materiel pour voir si tu a un point interrogation dans tes usb

Si oui tu deinstalle puis tu relance ton pc windows devrais les installer

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...