Aller au contenu

Questions aux possésseurs d'iPod Shuffle


Killator

Messages recommandés

Salut à tous...

Ma copine à un projet d'achat d'une clef USB / lecteur MP3.

Naturellement je l'oriente vers le Shuffle 1Go... :roll:

Mais elle m'a posé une colle... Je me tourne donc vers vous chers amis... :mad2:

Si on en a marre du "shuffle" on peut passer en lecture linéaire, ok.

Mais une fois en lecture linéaire, peut-on passer rapidement d'un album l'autre ?

(En dehors de l'appuie frénétique sur >>| pour arriver à la 1ère plage de l'album voulut)

Autre question, personnelle celle là:

En usage quotien de clef USB, ya pas de soucis ?

Niveau matériel: le port USB n'attrape pas de jeu, le capuchon tient bien, etc...

Niveau logiciel: pas de bugs particuliers, perte de fichier, etc...

Merci d'avance pour toutes vos réponses :yes:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

Ma copine à un projet d'achat d'une clef USB / lecteur MP3.

Naturellement je l'oriente vers le Shuffle 1Go... :p

Mais elle m'a posé une colle... Je me tourne donc vers vous chers amis... :cartonrouge:

Si on en a marre du "shuffle" on peut passer en lecture linéaire, ok.

Mais une fois en lecture linéaire, peut-on passer rapidement d'un album l'autre ?

(En dehors de l'appuie frénétique sur >>| pour arriver à la 1ère plage de l'album voulut)

Autre question, personnelle celle là:

En usage quotien de clef USB, ya pas de soucis ?

Niveau matériel: le port USB n'attrape pas de jeu, le capuchon tient bien, etc...

Niveau logiciel: pas de bugs particuliers, perte de fichier, etc...

Merci d'avance pour toutes vos réponses :yes:

:ouioui:

yo

il me semble qu'avec 3 touche rapide sur le bouton revenir en arriere tu peux revenir à zero au niveau des chansons donc arriver sur la premiere chanson en lecture linéaire.

je me suis jamais trop interessé à ça en faite (oui j'ecoute tout ce qui a dessus fleme de changer o_O) mais il doit etre possible de le faire avec les listes de lectures ou je ne sais pas va voir sur le site d'apple il y a plein d'information.

www.apple.fr

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] il doit etre possible de le faire avec les listes de lectures

Non, ça c'est clair... Mais au niveau navigation rien d'autre en dehors de suivant / précédent et retour à la racine ???

Et comment se présente la fonction clef USB ?

Je sais que l'on alloue manuellement la taille de la clef dans iTunes mais après ?

Ya 2 lecteurs logiques quand on le branche :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça c'est clair... Mais au niveau navigation rien d'autre en dehors de suivant / précédent et retour à la racine ???

Et comment se présente la fonction clef USB ?

Je sais que l'on alloue manuellement la taille de la clef dans iTunes mais après ?

Ya 2 lecteurs logiques quand on le branche :zarb:

Pour les iPod normaux, tu as un dossier caché avec la musique, et d'autres pour le système, sinon tu peux stocker directement tes fichiers à la racine de la clef ou dans un rep précis, ça limitera juste la quantité de MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...