Aller au contenu

comment enlever le dual boot après la suppression de linux?


jakol

Messages recommandés

salut

je souhaiterais savoir, à titre d'information, comment le dual boot de démarrage

Récemment j'ai désinstallé mandriva 2005 qui était partitionné avec xp avec Partition magic

Mais au démarrage, il y avait toujours le dualboot proposant le choix des os

Je souhaiterais savoir comment faire pour l'enlever

merci beaucoup de me répondre

:humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... si je ferais tous les sujet qui ont déjà été traité des dizaines de fois, il ne resterait pas beaucoup de topics d'ouverts....

Comme je ne le fais pas pour les autres car, je pense, ca casserait la bonne ambiance du fourum, je réouvre

bon , par contre , jakol, tu as le chic pour créer des nouveaux topic pour poser des questions traités des dizaines de fois. D'ailleurs, la quasi totalité de tes topics posent ce genre de questions. On t'a dis gentillement des dizaines de fois de faire une recherche sur le forum ou de regarder les meilleurs liens voir meme de regarder sur google...

La ca commence à vraiment devenir agacant, et meme lourd, on va finir par ne plus te répondre du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une recherche en tapant dual boot dans votre super moteur de recherche

et je n'ai trouvé que mon post à propos...

merci pour tout , PCINPACT

mais je pense que me renvoyer froidement à l'url qui a été évoqué moultes fois aurait la moindre des choses....

ADIEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une recherche en tapant dual boot dans votre super moteur de recherche

et je n'ai trouvé que mon post à propos...

merci pour tout , PCINPACT

mais je pense que me renvoyer froidement à l'url qui a été évoqué moultes fois aurait la moindre des choses....

ADIEU

bah voyons...

dual boot :D

les reponses :

ici

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...