Aller au contenu

[CG] x800gto , x800gto²


Messages recommandés

slt

je vais bientot me faire une nouvelle config et je ne sais pas qoi choisir...:

-la x800gto de powercolor

-la x800gto de saphire (je crois qu'elle est pas top nivo OC, avec le petit rad qu'elle a)

-la x800gto² de saphire (modable en x850xt avec bete de performance en OC mais elle est 60€ plus cher qu'une x800gto)

est ce que sa vos vraiment la peine de depenser 60€ de plus dans la x800gto²? (budget assez seré)

quel est la plus perf , la powercolor ou la saphire (en gto)?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la X800GTO de Sapphire,la 12 pipes donc.

Je viens de la recevoir,donc je n'ai pas eu le temps de tester à fond,mais l'o/c est moyen(dixit windowsfashion):

core:400=>550

ram:490=>567

cooling stock(et pas trop bruyant,ni petit d'ailleurs!).

Pas eu le temps de faire des benchs,sauf celui de ATI Tray Tools,et 7050pts,je suis en plein test de mon 3700+,en air aussi.Mais dès que mon wc est au complet,et que j'ai mes OCZ,je vous dirais ce que vaut une GTO en wc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyai avoir vu un petit rad sur la gto ^^

elle est pas mieu la x800gto de gecube?

et pourqoi ta pris la saphire au lieu de la powercolor ?

merci

mais 60€ plus cher pour mon pti budget sa fait trop...

ma config que je vais me prendre sera:

-amd 64 3000+ overclocké en 3800+ (watercooling)

-dfi nf4 ultra d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier moi aussi je me suis commandé une GTO sur Matériel.net de Sapphire. ( c'est le comparatif de hardware.fr qui m'a permit de choisir et je trouve qu'il est tombé à temps, car j'ai failli me prendre une 6600 GT ). L'avantage de la GTO sans overcloke, c'est qu'elle peut faire des pointes d'une 6800 GT et elle peut descendre à l'équivalent d'une 6600 GT pour le prix de 199€ ( elle est à 189€ chez Internity, donc profitez en ) :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se méfier des x800gto

Il peut etre soit issu :

du R423(X800pro en version pci express) ----> Overclocking moyen 475-500mhz pour le core

du R430(x800 tout court) ----> overclocking mauvais en général 430-450mhz

du R480 ( X850pro) ----> exellent overclocking + de 500mhz

L'avantage du R423 reside dans le fait que la réactivation des pipelines du x800pro@xt est peut etre réalisable.

Pour les autres ce n'est toujours pas réalisables

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma Sapphire GTO2 de chez Grosbill, OK pour les 16 pipes et elle fonctionne très bien en 520/540 MHz déjà.

http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca...t-DVI---Bo%EEte

Score de 6108 sous 3DMark05 avec un Athlon 64 Venice 3200+ à 2.5 GHz (utilise un ventilateur AMD de type FX)

Je vais essayer de pousser un peu encore les fréquences.

Finalement @530/595 : 6421

Bien pour 249€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionant! :non:

le score d'une 6800 ultra (ac proco fx57) sous 3dmark 2005 est de 5428 et une 7800t (tj fx 57) est de 6894!

la x800gtp² encore plus puissante que l'ancienne haut de gmme de nvidia lol

Franchement, la GTO² est excellente, je te conseille de la prendre, tu retomberas pas sur une telle ocaz' avant longtemps ! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

arf, c'est vrai c'est beau :transpi::francais:

enfin y'a pas mal de GTO² qui passent ou approchent les 7000 pour le même prix (enfin maintenant c'est dur à trouver par contre :francais:)

ma Connect 3D GTO fait pour l'instant 6175... mais mon proc' est en frequence stock et la carte pas à fond (en 12p je suis monté à 540/540, c'est du stock cooling et timings pas optimisés...)

dommage que cette marque soit pas distribuée en france, elle serait probablement pas vendue plus de 200€... d'ailleurs c'est son prix en angleterre ou en allemagne je crois... moi elle m'a couté dans les 150 euros mais bon :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté dernièrement la X800 GTO de chez sapphire et j'ai des "soucis" de résolution pour les jeux (Age of King - The Conquerors et Age of Mythologie - The Titans) où je ne peux pas jouer en plus de 1024*768... :reflechis:

J'ai un bon vieux CRT 17" sur lequel je pouvais jouer à ces jeux en 1280*1024...keske c'est que ce bazar???

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...