Aller au contenu

[LOGICIEL] [Contourné] pb norton internet security


Kpuch

Messages recommandés

voila bonsoir je voulais juste savoir si quelqu un savait comment faire pour que mon internet security arete de bloquer la connection de msn messenger.

si quelqu un connaissait l option ou la case a decocher car je ne trouve rien pour pouvoir permettre a msn de se connecter a internet.

Merci d avance pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila bonsoir je voulais juste savoir si quelqu un savait comment faire pour que mon internet security arete de bloquer la connection de msn messenger.

si quelqu un connaissait l option ou la case a decocher car je ne trouve rien pour pouvoir permettre a msn de se connecter a internet.

Merci d avance pour votre aide...

Salut a toi.

Alors logikement la premier fois que msn a accerder a internet

norton internet security a du logikement te demender d'acepter ou de refuser si msn pouvais se conecter ou pas a internet.

Si tu as refuser l'accès, il ne te reste plus qua suprimer ou modifer:(sur autoriser)la regle d'accès d'msn dans le controls des programmes regarde dans les options de internet sécurity.

Ps: Etant donné que je n'utilise plus internet sécurity comme par feu poste l image de norton sa pourais aider.

Voilas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 vire norton.

par contre si quelqu'un sais où est ce qu'on peut modifier les regles du firewall d'internet security qu'il le dise car j'ai un ami qui a un probléme, sont norton demande rien et bloque tout ce qu'il connais pas :francais: . et comme il est pas trés doué en informatique,que j'ai pas accés au pc et que je connais pas norton, par téléphone c'est dur a expliquer.

qu'est ce que je pourais rajouter d'autre :pleure:

si :humour: :

zone alam ou kerio tous deux gratuit et performant ................................ contrairement à :-D

Kerio n'est plus gratuit il me semble. non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 vire norton.

par contre si quelqu'un sais où est ce qu'on peut modifier les regles du firewall d'internet security qu'il le dise car j'ai un ami qui a un probléme, sont norton demande rien et bloque tout ce qu'il connais pas :transpi: . et comme il est pas trés doué en informatique,que j'ai pas accés au pc et que je connais pas norton, par téléphone c'est dur a expliquer.

....

s'pas compliqué :p

tu lui fait faire comme ta premiere phrase de ton post:

+1 vire norton.

:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oik merci en fait le probleme c est arrangé tout seul comme un grand.

C est vrai que norton c est de la merde mais j ai avast en parallele est-ce que avast tout seul pourrait aller?sachant ke c est une demo donc apres couic plus d avast!

que me conseilleriez vous comme logiciel qui me protege des virus internet qui soit performants?

J ai que des logiciels pour nettoyer mais aucun pour proteger..

merci on voit qu il y en a qui aprecie norton :-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

norton + avast !!!! .................... ça va pas non !!! :D

-1

garde avast :D

-2

avast est toujours gratuit, il suffit de redemander un nouveau N° de serie gratuit lorsque la periode de mise à jour expire :yes:

enregistrement d'avast! 4 Home Edition.......(numero de série gratuit):

http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=FRA

-3

remplave NIS par zone alarm ou kerio gratuit

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :francais:

Si ton Problème est résolu, comme il me semble, ajoutte au début du titre de ton sujet en éditant ton premier mesage : [RESOLU]

Ca permet à tous de soit passer à autre chose, soit pour quelqu'un ayant le même genre de problème, de trouver très vite la solution sans repasser aux sujets non résolu...

Merci, :francais:

Ca c'est l'INpactitude ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...