Aller au contenu

perdu cd d'application et support de mon pc médion


minoun

Messages recommandés

:transpi: j'ai perdu ce cd et après un formatage, je n'ai pas réussi à récupérer tout mes drivers sur le net...

donc carte télé et fm inexploitable... ainsi que quelques logiciels... si quequn a ce cd... soit pour me le graver ou l'envoyer par mail, ce serai vraiment cool.... merci de maider au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais pas contacter le support Medion pour qu'ils t'en envoient un ?

Le matériel dans ton pc est du générique, les drivers existent à coup sûr quelque part, tu n'as aucune info sur le matériel qui n'est pas encore installé, on peut peut-être t'aider dans tes recherches sur :transpi::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, peut-etre aussi sur le site de medion, va voir si tu peux y trouver le CD, ca doit bien etre telechargeable.

J'ai déja contacté medion et sur le site ... sur le site ils donnent pas tous les drivers et pour ravoir les cd à partir de medion il faut payer 23€ pour le cd... un peu chère pour un cd a mon gout

Tu ne sais pas contacter le support Medion pour qu'ils t'en envoient un ?

Le matériel dans ton pc est du générique, les drivers existent à coup sûr quelque part, tu n'as aucune info sur le matériel qui n'est pas encore installé, on peut peut-être t'aider dans tes recherches sur :-D:yes:

23€ le cd sa fé chère... non tu trouve pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...