Aller au contenu

[CG] [RESOLU]Problème 9600XT


Clem1

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un problème depuis 2-3 jours avec mon PC, plus précisement avec la carte graphique. J'ai installé les pilotes 5.9 et je trouvais que ca sacadait, meme sous windows. J'ai donc decidé de ré-installer les 5.1 qui étaient les plus performant. Je dis cela car tout les autres Catalyst au dessus des 5.1 faisaient planter HL² et CSS.

Maintenant, je n'arrive plus à installer aucun pilote pour la carte graphique sur mon PC. A chaque fois il me met un message d'erreur:

ErreurATI.png

J'ai essayer les 5.1, les 5.9, les 5.10, les Omega à base de 5.9. Aucun ne fonctionne. J'ai biensur utilisé Driver Cleaner, mais sans succés.

De plus quand j'arrive, à peu près, à installer mes pilotes, je reboot et à l'ecran de selection de session, l'ecran et tout bleu (le bleu Windows XP) et l'écran est décalé => reset obligatoire.

S'il vous plait, au secours, AIDEZ-MOI!!!!!

Merci d'avance pour vos réponses

P.S.:je voudrais eviter le formattage, si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est réglé, j'ai procedé comme j'avais procedé hier (c'est-à-dire desinstallation des anciens pilotes, reboot en mode sans echec, driver cleaner, reboot normal, installation des nouveau pilotes, reboot), je n'ai pas compris pourquoi cette fois ca a fonctionné. Mais tant mieux.

A l'informatique des fois, on sais pas comment ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...